titilem Posté(e) le 23 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2016 il y a 20 minutes, Fallout a dit : La plus belle couleur chez alfa... +1 magnifique ... et très rare ... mais à la lumière, c'est inimitable
tof69 Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 merci a tous ! les dernieres news ... j'ai monter un echappement Inoxcar sorties diametre 102 sans gamelle la semaine derniere , je trouvait les son trop feutré , ben la je suis servi ! au ralenti ca ronrone gentillement , en roulant c'est la que les decibels sortent ! arrivé a 2500 trs ca commence a grogner et arrivé a 3000 trs la ca grogne sévère ! et au lâcher d'accelerateur c'est un grognement méchant avec des retours de gaz qui vous hérisse les poils ! c'est kiffant et on se prend au jeu on appuie tjrs un peu plus pour voir ce que ca fait ! et au dela de 5000 trs alors la je sait pas comment nommé ce son ... ca crépite , ca crie ! franchement ca métamorphose totalement la voiture ! je suis vraiment impressionné du changement je m'attendait pas a autant ! c'est ce qu'il lui manquait pour etre vraiment dans l'esprit sportif QV ! quel pied ! c'est genial mais peut etre un peu trop bruyant a mon gout , il aurait fallu le model avec une gamelle histoire de filtrer un peu ... je vais voir je le revendrai peut etre si je ne m'habitue pas ... prochaine modif , un filtre air BMC est ca sera top ! j'ai aussi entièrement dégoudronner la voiture qui etait couverte de traces de goudron collé , la elle est prete pour un detailling complet !
dimmouth Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Toujours aussi beau ce Rosso! Une prise de son pour ton échappement qu'on se rende compte??!!
tof69 Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 j'ai fait une petite video vite fait dans le garage ... origine inoxcar
titilem Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Ouch.... Et bien, je ne m'attendais pas à ça. As tu essayé sur un long parcours ? Car cela risque de me saouler sur dzs longs parcours. Dommage que le DNA ne fonctionne qu'a moitié, alors liberation du son sport juste quand le D est enclenché
dimmouth Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 (modifié) On se rend bien compte que les chevaux de libèrent! Le BMC sur un moteur turbo fait un bruit terrible! Et tu pourrais presque passer l'aspirateur avec tellement ça aspire! J'en avais monté un sur ma JTD (oui je n'ai pas fait que des choses intelligentes dans ma vie lol) Modifié le 11 Avril 2016 par dimmouth
tof69 Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 oui ce week end j'ai fait 300 km , autoroute , et route de moyenne montagne , a vitesse stabilisée c'est nikel , ca ronrone juste ce qu'il faut et pas esoin de parler fort pour s'entendre dans l'habitacle . la ou ca envoie du lourd c'est dans les montées en regimes , arrivé 3000 trs ca lache les watts et ca fait un bruit puissant ! c'est kiffant mais bruyant ... mode N ou D pas de gros changement niveau son dimmouth >> oui se rend compte qu'elle n'est plus bridée a ce niveau , c'est terrible sur les QV comment le son est etouffé , mais vu la gamelle que j'ai virer rien d'etonnant ! ca pese le poids d'un ane mort en plus ! avec un BMC ca fait encore plus de bruit tu dit ? moi je veut seulement un filtre pas une boite a air complete , je ne pense pas que ca change grand chose avec l'origine si ? juste qu'elle respire un peu mieux
titilem Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Effectivement si sur trajet autoroutier cela reste raisonnable, et bien c est nickel. De quoi s amuser sur les petites routes et voyager en famille sur les grands trajets !
titilem Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Ah oui la vidéo.... Impressionnant le changement ! Il revit ce 1750 Tbi ! .
tof69 Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 il n'attendait que ca le pauvre !
dimmouth Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Tu m'étonnes qu'il n'attendait que ça! C'est la CDA qui est bruyante oui! Ça aspire sévère! Tu peux aller voir sur mon showroom si tu veux, sur la première ou deuxième par j'avais mis le lien de la vidéo. A l'échappement tu ne feras pas plus de bruit sauf si tu fais reprogrammer ta QV auquel cas la différence est flagrante
tof69 Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 je cherche pas a faire plus de bruit c'est suffisant meme voir trop pour moi !
dimmouth Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 c'est en bas de page si tu veux une idée.
tof69 Posté(e) le 11 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 je viens de voir tes videos , ca aspire plus fort qu'un dyson ton truc !!
dimmouth Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 (modifié) C'est tout à fait ça! Quand je mettais la main devant, même au ralenti, elle était vraiment aspirée! je ne le conseille pas pas sur un moulin turbal. Un peu pénible à la longue... Modifié le 11 Avril 2016 par dimmouth
titilem Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Quoi tu veux faire le ménage avec ta Giu. Comprends plus rien, moi ! Ce sera plus facile d'accès avec la véranda !
tof69 Posté(e) le 23 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 quelques news de la belle.... cette semaine elle a eu droit a une vidange a la 5W30 avec filtre a huile, bien galère a changer d'ailleurs , l’accès ne se fait que par en dessous et une clé plate ou a pipe ne passe pas (bravo les ingénieurs ! ) une seule solution la clé a filtre ! c'est pas l’idéale sur la cloche plastique mais bon pas le choix , je sait pas comment ils font chez alfa ... plus le filtre d'habitacle , un filtre a air BMC pendra bientôt la place de l'origine . et hier montage des nouvelles gommes , Pirelli P zero nero GT !
Administrateur moon Posté(e) le 24 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2016 Elle est vraiment vraiment magnifique ! ca fait un bon moment maintenant que je n'ai pas vu tout le monde en rhones alpes il va falloir que je m'incriste en 106 à un rasso je crois
titilem Posté(e) le 24 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2016 Elle est repartie pour 15.000 kms sans soucis cette Rosso 8C alors ... Tu me donneras ton ressenti sur les P Zero Nero GT, car les derniers P Zero que j'avais eu sur ma 159, et bien ils étaient très efficaces, mais en 15.000 kms je les avais bouffé ...
tof69 Posté(e) le 24 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2016 (modifié) merci moon ! oui ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu ! pas de soucis quand tu veut ! titi >> oui je te dirai ca quand j'aurai rouler un peu , pour l'instant j'ai fait 150 km avec mais sous la flotte , et la moitié c'est madame qui conduisait ! petite modif' ,une antenne courte plus discrete ! Modifié le 24 Avril 2016 par tof69
Administrateur moon Posté(e) le 24 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2016 c'est un bien bel achat que tu nous a fait là jalousie quand tu nous tiens!!!
titilem Posté(e) le 24 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2016 Tu laisses conduire madame ???? Mais ... tu étais malade ou bourré ???? Ne me réponds pas ni l'un ni l'autre, car là, c'est de l'inconscience pure et simple ....
Recommended Posts