Aller au contenu

Échappement inox alfa 166


ALEX 43

Recommended Posts

Bonjour amis alfiste, 

Je suis à la recherche d'un echappement inox pour ma 166 3.2 ( intermédiaire + silencieux ) j'ai pensé au ragazzon cependant ils m'ont dis qu'il ne correspondait pas à celui des 166 3.0l donc connaissais vous un site ou un fabricant qui pourrait me faire cela pour un prix raisonnable ? 

Merci d'avance !! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne roule pas avec tous les jours je la sors seulement les week end et avec l'hiver elle n'est pas sorti beaucoup.. oui en 3.2 raggazon ne le fais pas, peut être m'orienter vers pro inox à saint priest (69) qui font du sur mesure mais je ne sais pas si ils sont compétent, des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien chez pro inox a saint priest, qu'il à faire sa ligne d’échappement, pour avoir vu la ligne quand sa voiture étais sur le pont l'autre fois il fais du bon boulot, mon collègue ce plaind juste que la ligne est trop bruyante;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après y faut voir ce que c'est comme voiture car la 166 reste une voiture bien insonorisée, j'ai trouvé une société en Ardèche à saint Julien vocance qui font pas mal de choses pour les alfa assez sympa échappements jantes etc mais je pense que le prix est très élevé... si ca t'intéresse j'ai trouvé cela sur le bon coin en tapant quadrifolgio155. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu leurs annonce mais le prix est vraiment élevé. Mon collègue ma expliqué que pro inox propose plusieurs gamme normal, moyen, fort niveau bruit, lui il a pris moyen moi je trouve le bruit correct je l'ai essayé ce matin, elle est bruyante légèrement mais seulement entre 3000 et 3500tours pas en dessous ni au dessus, c'est une MG ZS ça voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,  j'irai problablement chez eux alors, je te remercie en tout cas c'est gentil de ta part de t'être renseigné, je pense que je choisirai moyen alors aussi 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter un silencieux Ragazzon, tant que t'es a moins de 4000trs ca reste raisonnable, par contre au dessus ca devient plus violent ! je voulais changer l intermediaire, mais j hesite maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...