Sam Seven Posté(e) le 27 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2016 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site ! Jai besoin de vos lumières sur un de mes problèmes ! Je possede une 147 1.9 jtd de 2002 jai eu une avarie moteur et une grosse fumée noir à l'échappement ... Apres mes recherche j'ai trouver le problème cetait le capteur PmH une fois changé tout allait comme il faut Sauf la fumée ! Jai fais tout les Check durite egr et turbo rien à faire tjrs la méme grosse fumée ! Avez vous une idée ? Merciiii Citer
Alfiste042 Posté(e) le 28 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2016 Merci de te présenter et ensuite de crée un sujet dans la section mécanique pour ton problème. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 28 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2016 Effectivement, merci de bien vouloir modifier ton post pour le faire ressembler à une présentation digne de ce nom... Citer
Sam Seven Posté(e) le 29 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2016 Le 28 mars 2016 à 08:43, Alfiste042 a dit : Merci de te présenter et ensuite de crée un sujet dans la section mécanique pour ton problème. Oupsss désolé je suis nouveau et en plus c'est mon premier post sur un blog 😬😬 désolé si je fais Ca mal ! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 31 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2016 Alors pour t'aider, tu cliques sur "éditer" sous ton 1er post de présentation, et tu pourras le modifier pour qu'il colle plus à ce qu'on imagine d'une présentation de ton/tes véhicule(s) et/ ou de toi et tes passions par exemple. Courage, tu devrais y arriver. Un grand garçon comme toi! Et si tu as des questions l'équipe de modération essayera d'y répondre au mieux. Citer
Recommended Posts