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Posté(e)

a ce que m'a dit l'ancien proprio elle a ete defaper.

reprog et egr off je sais pas ...

par contre hier du coup j'ai ete chercher des joints d'injecteurs et je les es nettoye et remis a leur place comme indiqué dans MES

le moteur ronronne mieux , mais il me reste l'injecteur 4 a reencode comme ce n'etait pas le meme code ...

 

 

Posté(e)

je regardais ton profil tu habites a 40 km de chez ma copine et j'y suis quasi tout les week end ... si un jour tu veux voir mon auto pas de soucis lol

Posté(e)

Mes valeurs sont quand même meilleurs mise a part , le 4 qui n'est pas reencode...

Posté(e)

Les valeurs sont dans la tolérance, mais le numéros des injecteurs doit être le même dans la centrale pour de nombreuses raisons et le bon fonctionnement du système

Posté(e)

C'est bien ce que je te dis je les es replace manuellement, du coup la 1235 ont le même numéro que dans l'écu il n'y a que le ou ce n'est pas le même numéro .... 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Antinomique-159 a dit :

Si tu as le même N° dans la centrale et dans MES, le problème est régler

Et non justement , l'injecteur 4 n'a pas le même numéro ... 

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)
Le 16/4/2016 à 23:53, Antinomique-159 a dit :

Si tu as le même N° dans la centrale et dans MES, le problème est régler

Salut j'ai reçu mon kkl et c'est bon je peux modifier les codes !!! Par contre question ... L'injecteur 1 c'est celui cote distri ou cote boite ??? Merci de ta réponse 

Posté(e)

C'est ce que je me dis aussi les italiens font l'inverse des français lol

Posté(e)
Le 16/4/2016 à 23:53, Antinomique-159 a dit :

Si tu as le même N° dans la centrale et dans MES, le problème est régler

Antinomique-159 tu n'es plus la ??? 😪😪😪😪

Posté(e)
Il y a 17 heures, Antinomique-159 a dit :

+1 avec tyler

Ok ;) donc 1 cote distri 5 cote boite merci !!!

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