naillyton Posté(e) le 23 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 (modifié) Depuis hier, j'ai le voyant de gestion moteur allumé sur ma 2,4 jtd 175cv de fin 2003. La voiture a l'air de fonctionner normalement, en attendant d'aller voir mon garagiste adoré, peut-être quelqu'un a déjà eu ce souci. Merci d'avance pour d'éventuelles info. Modifié le 23 Avril 2016 par Phil36 Merci de mettre des majuscules
Alfiste042 Posté(e) le 23 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Quel sont les symptômes? sinon il faut la passé a la valise pour connaitre le code défaut?
naillyton Posté(e) le 23 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Il y a 4 heures, naillyton a dit : Depuis hier, j'ai le voyant de gestion moteur allumé sur ma 2,4 jtd 175cv de fin 2003. La voiture a l'air de fonctionner normalement, en attendant d'aller voir mon garagiste adoré, peut-être quelqu'un a déjà eu ce souci. Merci d'avance pour d'éventuelles info. Pas de majuscules ni de formule de politesse, des oublis tout simplement
alex24jtd Posté(e) le 23 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Ca coute 3e un adaptateur elm327 bluetooth et les appli alfa sont gratuites...(alfaobd) tu xaura directement ce qu'elle a....;-) Si elle n'est pas en lode degrade, c'est que tu peux rouler un peu, mais ca peut etre des centaines de choses....
naillyton Posté(e) le 23 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Il y a 3 heures, Alfiste042 a dit : Quel sont les symptômes? sinon il faut la passé a la valise pour connaitre le code défaut? il y a 11 minutes, alex24jtd a dit : Ca coute 3e un adaptateur elm327 bluetooth et les appli alfa sont gratuites...(alfaobd) tu xaura directement ce qu'elle a....;-) Si elle n'est pas en lode degrade, c'est que tu peux rouler un peu, mais ca peut etre des centaines de choses.... super, bah voilà. Elle n'est pas en mode dégradé mais pas précaution, je vais éviter de faire de long trajet. Et dès mardi, à la valise 😊
naillyton Posté(e) le 23 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Comme j'ai la chance d'avoir un bon garagiste de campagne, qui plus est, compétant, il a passé l'auto au diag. Verdict, sonde de point mort haut qui aurait fait des siennes. Code default effacé, mais sait-on jamais, cela pourrait revenir voir faire en sorte qu'elle tombe en panne. merci de vos post
Alfiste042 Posté(e) le 23 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 Je serais toi, je remplacerais le capteur pmh le plus rapidement possible.
naillyton Posté(e) le 23 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2016 il y a 3 minutes, Alfiste042 a dit : Je serais toi, je remplacerais le capteur pmh le plus rapidement possible. Ce que je vais faire 😊
naillyton Posté(e) le 5 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 capteur de phase remplacé 😊, quelle bonheur de retrouver tous les chevaux du jtd.
Recommended Posts