Myhali Posté(e) le 21 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2016 Bonjour, voici un petit avant apres de ma giulietta rabaissé. j'avais eu du mal a trouver ca sur le net. si ca peut donc aider certain d'entre vous :)
Myhali Posté(e) le 21 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2016 Et voilà une fois les ressorts
titilem Posté(e) le 21 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2016 Oui, trés sympa une fois rabaissée. C est vrai que la Giu comme la MiTo est à la base un peu hautes sur pattes. Et au niveau confort, pas trop dégradé ?
Myhali Posté(e) le 21 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2016 franchement non. oui ca rebondit un peu plus mais rien de bien méchant. madame qui est a font dans le confort n'est pas au courant et n'a vu aucune difference. par contre la difference de tenu de route est hallucinante. Un vrai plaisir dans les virages. ( mes anciens ressort etaient aussi fatigué a 70 K km , ca joue aussi je pense sur la tenu de route. ) je recommande en tt cas.
Myhali Posté(e) le 21 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2016 pour ce que ca tente j'avais acheté les ressorts sur alfisti, comme le l'avait conseillé un membre du forum
tof69 Posté(e) le 23 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2016 ouais sympa comme ca ! tu a monter quoi exactement et rabaissée de combien ?
Myhali Posté(e) le 24 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2016 j'ai mis des eiback pro kit 35/25. au niveau du passage de roue avant j'ai gagné un peu plus de 3 cm et pour l'arrière 4.5 cm. je viens de refaire les mesures car elle c'est un peu tassé encore depuis que je l'ai fait. l'arriere a gagné 0.5 cm
Myhali Posté(e) le 24 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2016 c'est meme un peu plus de 3 cm à l'avant. Franchement c'est top avec les 18 pouces elle etait beaucoup trop haute. ca ressemblait à un gla.
Myhali Posté(e) le 26 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2016 (modifié) Toute propre Modifié le 26 Mai 2016 par Myhali
Myhali Posté(e) le 3 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 Voilà la dernière bêtise acheté.
titilem Posté(e) le 3 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 je n'avais pas vu ta photo du 26 mai ... magnifique cette couleur et ce rabaissement magnifie également cette ligne ... quant aux bouchons de valve ... le détail qui tue ...
Myhali Posté(e) le 3 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 oui je suis super contant du rendu, je touche plus a rien du tt :). c'est vrai que la couleur est top. et franchement les photos rendent rien. en vrai le bleu tire sur le violet quand il fait beau et vers le bleu nuit la nuit. j'en ai pas encore vu de cette couleur. et c'est ca qui me plait :)
Myhali Posté(e) le 3 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 et oui les bouchons de valves je les trouves top :) je remettrai une photo avec les jantes propres :).
Waka56 Posté(e) le 3 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 il y a une heure, Myhali a dit : oui je suis super contant du rendu, je touche plus a rien du tt :). c'est vrai que la couleur est top. et franchement les photos rendent rien. en vrai le bleu tire sur le violet quand il fait beau et vers le bleu nuit la nuit. j'en ai pas encore vu de cette couleur. et c'est ca qui me plait :) C'est le contraire de la mienne qui tend vraiment jolie en photo
Waka56 Posté(e) le 4 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 C'est sur mon showroom. Elle est pas specialement belle (enfin si quand meme ) mais en vrai la carrosserie est plus ou moins pleine de défaults :S
Myhali Posté(e) le 23 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2016 J ai été en retard pour le concourt. Je met donc la photo ici quand meme
Recommended Posts