Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

voici un petit avant apres de ma giulietta rabaissé. 

j'avais eu du mal a trouver ca sur le net. si ca peut donc aider certain d'entre vous :)

20160226_153103.jpg

20160226_153114.jpg

20160226_153157.jpg

20160226_153205.jpg

20160226_153209.jpg

20160226_153223.jpg

Posté(e)

Oui, trés sympa une fois rabaissée. C est vrai que la Giu comme la MiTo est à la base un peu hautes sur pattes. Et au niveau confort, pas trop dégradé ?

Posté(e)

franchement non. oui ca rebondit un peu plus mais rien de bien méchant. madame qui est a font dans le confort n'est pas au courant et n'a vu aucune difference. 

par contre la difference de tenu de route est hallucinante. Un vrai plaisir dans les virages. ( mes anciens ressort etaient aussi fatigué a 70 K km , ca joue aussi je pense sur la tenu de route. )

je recommande en tt cas.

Posté(e)

pour ce que ca tente j'avais acheté les ressorts sur alfisti, comme le l'avait conseillé un membre du forum

Posté(e)

ouais sympa comme ca ! 

tu a monter quoi exactement et rabaissée de combien ?  

Posté(e)

j'ai mis des eiback pro kit 35/25.

au niveau du passage de roue avant j'ai gagné un peu plus de 3 cm et pour l'arrière 4.5 cm. je viens de refaire les mesures car elle c'est un peu tassé encore depuis que je l'ai fait. l'arriere a gagné 0.5 cm

Posté(e)

c'est meme un peu plus de 3 cm à l'avant. Franchement c'est top avec les 18 pouces elle etait beaucoup trop haute. ca ressemblait à un gla.

Posté(e)

je n'avais pas vu ta photo du 26 mai ... magnifique cette couleur et ce rabaissement magnifie également cette ligne ...

quant aux bouchons de valve ... le détail qui tue ...

Posté(e)

oui je suis super contant du rendu, je touche plus a rien du tt :). c'est vrai que la couleur est top. et franchement les photos rendent rien. en vrai le bleu tire sur le violet quand il fait beau et vers le bleu nuit la nuit. j'en ai pas encore vu de cette couleur. et c'est ca qui me plait :) 

Posté(e)

et oui les bouchons de valves je les trouves top :) je remettrai une photo avec les jantes propres :).

Posté(e)
il y a une heure, Myhali a dit :

oui je suis super contant du rendu, je touche plus a rien du tt :). c'est vrai que la couleur est top. et franchement les photos rendent rien. en vrai le bleu tire sur le violet quand il fait beau et vers le bleu nuit la nuit. j'en ai pas encore vu de cette couleur. et c'est ca qui me plait :) 

C'est le contraire de la mienne qui tend vraiment jolie en photo :(

Posté(e)

C'est sur mon showroom. Elle est pas specialement belle (enfin si quand meme ;) ) mais en vrai la carrosserie est plus ou moins pleine de défaults :S

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J ai été en retard pour le concourt. Je met donc la photo ici quand meme

20160621_195307.jpg

20160621_190904.jpg

20160621_190904.jpg

• Créer...