grego77 Posté(e) le 18 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2016 Hello, je viens d acquérir une paire de barre de toit pour 159 sans barre longitudinale, et comme je n ai pas la notice, je galere comme un fou depuis plus d une heure. J ai un peu de mal avec les pattes, les cales etc!!! Si quelqu un a les mêmes, serait possible d avoir des conseils et photos des barres une fois en place (sans les caches écrou) d avance merci à tous
alfa-V6 Posté(e) le 18 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2016 J'ai trouvé ça: http://www.montremoicomment.com/auto-moto/comment-poser-des-barres-de-toit-sur-une-voiture.html Tu devrais pouvoir trouver l'idée générale qui correspond à celles que tu as.
grego77 Posté(e) le 19 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2016 Je suis pas hyper satisfait, en plus la flotte qui rentre parce que le joint n est pas bien en contact me fou les boules! Un bruit d enfer à partir de 70km/h J avoue regretter l achat :-(
grego77 Posté(e) le 19 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2016 Mon souci est plutôt de savoir quelle pièce mettre à quel endroit, je les ai acheté d occase, tout était assemblé mais j ai du intervertir des pièces :-(
Recommended Posts