Aller au contenu

Avis et aide au choix d'un Autoradio GPS 2 DIN Android Auto


WAT

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je cherche un autoradio double DIN pour ma brera (avec GPS).

 

je hais la radio :D , mon bluetooth me manque, mais j'utilise aussi beaucoup waze ou google maps.

 

le but est d avoir un autoradio qui me permette via android auto de retrouver un gps, la musique via mes appli android (deezer/spotify et autres) et conserver les commandes au volant + radar (voir rajout de la camera) de recule.

apparemment, on peut aussi retrouver un peu de l'OBD, mais on perdrait le retour du GPS sur le bloc compteur?

 

 

je me penchais vers:

- le parrot S.M.A.R.T

- le SPH DA120

- le AVIC F80DAB

 

les 2 premiers non pas de cartographies, applications propres pour le GPS, non?

 

est ce vraiment utile avec android auto et gmaps/waze sur le smartphone?

avec une entrée via android auto (application, musique, etc) et une application gps sur le poste, l'ensemble est il bien géré?

je veux dire par là, si j'ai par exemple google maps sur le phone envoyé sur le poste... et qu'en parallèle j'écoute de la musique en usb sur le poste, la transition des instructions est elle bien gérée?

 

actuellement j'ai un sony avec BT dans une autre voiture, si j'envoi le son via BT, seul ce son sera généré, et rien d'autre sauf appel.

 

voila pour mon speach, si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur.

 

Merci bien.

Modifié par WAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un sph-120 sur ma Brera qui fonctionne avec un iPhone. L'ensemble est bien géré.

 

J'utilise beaucoup Navigon en Gps sur l'iPhone avec un anti-radar en arrière plan...couplet à des play-list sur l'iPhone.

La navigation google map, quant-a-elle fonctionne bien, mais il faut avoir le forfait mobile qui suit...

La musique diffusée par l'iPhone se géré facilement. Le son est très bon, les réglages plutôt simple. si on a l'habitude, Siri peut aussi faire pas mal de chose.

 

Pas de regret, et le poste s'intègre bien sur la console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hug a dit :

Bonjour,

 

J'ai un sph-120 sur ma Brera qui fonctionne avec un iPhone. L'ensemble est bien géré.

 

J'utilise beaucoup Navigon en Gps sur l'iPhone avec un anti-radar en arrière plan...couplet à des play-list sur l'iPhone.

La navigation google map, quant-a-elle fonctionne bien, mais il faut avoir le forfait mobile qui suit...

La musique diffusée par l'iPhone se géré facilement. Le son est très bon, les réglages plutôt simple. si on a l'habitude, Siri peut aussi faire pas mal de chose.

 

Pas de regret, et le poste s'intègre bien sur la console.

 

ok merci a toi,

 

tu aurais préféré avec une cartographie propre + les fonctions de ta pomme? ou c'est suffisant ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrot smart 

Complet et applications disponibles

GPS fonctionne nickel

Prévoir le kit pour les commandes au volant (Je conseille Connect2S...Super plus simple que l'UNIKA car Plug and Play)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Google map me semble être précis, le guidage vocal clair. J'ai Juste l'habitude de voyager avec Navigon qui offre une très très bonne navigation et j'ai un forfait 4g au ras des pâquerettes qui ne me permet pas de voyager avec Google map. Je ne suis pas fan des gps intégrés...j ai une application Navigon Europe qui m'a coûté 70 euros de mémoire qui est présente sur les 4 iPhones de la maison, utilisable en mode vélo et piéton et qui ne pompe pas les forfaits internet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois.

 

je suis chez free avec 50go, ca ne me gène pas coté data. mais je ne sais pas encore si je veux partir sur ce type de solution.

 

tu penses que l'on pourrait se croiser pour que je me décide en voyant le tout? (une solution que je vise dans une voiture proche de la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...