Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour .... Je suis le propriétaire d'une ALFA Romeo 156 2.4 JTD 175 de 2004. L'année dernière le moteur m'a laché ... enfin la distri a cassé ... J'ai donc fait changer le moteur et depuis plus rien. Elle ne veut absolument plus démarrer. Divers "mécano" m'ont conseillé et m'ont fait remplacer : les injecteurs, la distri complète, embrayage,après passage à la valise 0 défaut je sais plus quoi faire un peu d'aide serais la bienvenu merci 

Posté(e)

Faut déjà procéder par ordre. Du gazole arrive-t' il aux injecteurs????

Si oui, les nouveaux injecteurs sont-ils neufs ou pas. Si ils ne sont pas neufs, ils faut qu'ils soient conservé dans du gazole, pendant qu'ils ne sont pas utilisé.

En même temps, les compressions ont-elles été prises ????.

remplacement de l'embrayage je vois pas trop, sauf à se faire délester de quelques €.

Posté(e)

Bonsoir, oui naillyton les injecteurs sont neufs et le gazole arrive bien. Pour ce qui est de l'embrayage, je voulais le faire neuf avant de remonter le moteur. les compressions n'ont pas été faites en sachant que le vendeur pro m'a affirmé que ses moteurs étaient démarrés avant démontage.

Alfiste 042 : je me représente à nouveau, je suis le propriétaire d'une ALFA Romeo 156 2.4JTD 175 CV de 2004

• Phil36 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...