Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Une petite presentation pour fair plaisir, ca ne fait pas de mal... lol

Cela fait plusieurs mois que je navigue sur ce site sans y participer vraiment. C'est un site tres utile pour la recherche d'information.

Je suis donc l'heureux proprietaire d'un sublime GT 3.2 avec les options qui vont bien...Pack Lusso, xenon, jantes 18p., radar de recul. Cela fait bientot 6 mois que je l'ai et je me fais super plaisir avec.

Le moteur...tout le monde connait biensur. Magnifique! Il n'y a pas grand chose de mieux dans le genre.

Le plaisir de conduite est au top meme a 50 km/h en 6eme.

Ce coupe allie vraiment la classe, la sportivite, le confort et le cote pratique. C'est pour cela que j'ai craque. C'est ma premiere voiture en fait. Celle que j'ai choisie et que je me suis offerte. Ca va etre difficile de taper plus haut.... :P

Voila pour la presentation. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

A bientot,

K.

Posté(e)

Bienvenue à toi :smile: !

Effectivement, un GT V6 comme première voiture, ça peut aller ^_^ ... Taper plus haut après, c'est possible, mais pour beaucoup plus cher !

Ton GT est de quelle couleur ? Si tu peux mettre des photos, ça sera apprécié B) .

Posté(e)

Mon GT est gris Stromboli, cuir noir.

Je compte mettre des photos dans la semaine qui vient. Je suis en conges donc j'aurai tout le temps de nettoyer ma belle. :P

Je ne sais pas ce que je vais reprendre. Ma GT est ma voiture plaisir. J'avais une voiture pour aller au travail (Opel Omega 1994, 2.5 TD 6 cyl. en ligne, 212000Kms) mais quelqu'un m'a percute et la caisse est economiquement irreparable (dixit l'expert). J'ai 100 Kms a faire par jours aller/retour donc je ne voudrais pas utiliser ma GT toute la semaine: risque de chocs sur parking, consommation (encore quoi que), et surtout trop de bornes a l'annee.

Pourquoi pas un Brera 2.4...... :smile:

Posté(e)

Bonjour et bienvenu sur ARO KEV.

Je pense que le 2,4 BRERA serait l'idéal ... après un 3,2 tu auras beaucoup de mal à "descendre" sur une GT 1,9 JTD.

Posté(e)

Salut Kev, heureux de te voir ici.

Bienvenue à toi.

Par contre je suis désolé de ce qu'il t'arrive.

C'est trop con de devoir se séparer d'une voiture aussi exclusive, et magnifique.

J'espère que ça ne t'atteint pas trop au moral, de devoir vendre ta belle.

Courage...

P.S. : si tu veux que je mette des photos de ta belle dis le moi.

A bientôt.

Posté(e)

Désolé, j'ai pas attendu ta réponse, mais je pense pas que tu m'en voudras.

Voici quelques petites photos de la belle de Kev :

En 1er le moteur (c'est vraiment un V6... :unedent: ) :

photo1330uu.jpg

Et le pack Lusso (difficile à prendre en photo ... surtout pour moi ... :cry1: )

photo1343ga.jpg

photo1352bt.jpg

photo1411qo.jpg

Les autres sont trop floues... :cry1:

Posté(e)

Salut Rico, pas de prob pour les photos. Bon...vous ferez exception de la poussiere sur le tableau de bord ok. :P Le noir n'arrange pas les choses.

Je vais faire des photos du GT dans la semaine. Il sera nickel comme cela.

Merci Petitpuma pour la proposition mais je suis plus coupe que berline...

Posté(e)

:wub: ELLE est Tout Simplement Magnifique !!!! :wub:

Et pour l'avoir vu en vrai je peux dire que kev en prends soin, ça c'est clair ...

Je me souviens aussi qu'il nous avait fait écouter le bruit de son petit V6 ... (je m'en suis toujours pas remise) ...

Dommage que tu doives te séparer d'une telle beauté !!! mais bon je suis certaine que quand on goute à Alfa après c'est pour la vie ...

Chouette tes photos Kev ;)

A bientot si ça te dit ... et bon WE B)

Posté(e)

iconjawdrop

Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre :wub: ...

... mais peut-être plus de mal à la voir partir...

Posté(e)

Ouais, ca me fait un peu voir pas mal C_ _ _ _!!! Mais c'est comme ca. Des fois, on n'a pas le choix. En plus, c'est un collector cette voiture dans cet état avec ce moteur et les options.

Biscione, tu penses que j'arriverai la vendre rapidement? Mon prix est honnete en tout cas.

Posté(e)

Ton prix est tout à fait honnete surtout quant on voit les option que tu as mis dessus ! A dommage que je soit si jeune et sans un compte bancaire bien approvisionné car sinon, j'aurai craqué depuis longtemps :cry1:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...