Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 13 heures, Tyler a dit :

A mon avis, t'as un capteur qui déconne quelque part ou fil dénudé qui fait masse.

tout les capteur on ete changer phm  capteur de regulation de pression pompe hp le debimetre les injecteur ont ete verifier le capteur de suralimentation  le faisceau complet du calcuateur jusqu au injecteur avec les bougi de chauffe ect sa na rien changer

Posté(e)

bon dernier solution échange standard  du calculateur envoie du vieux chez diag engine pour me transférer les code moteur nécessaires au emplacement

580 euro je vous tien au jus jespere c sa jai vue plusieur mecano qui mon determiner ceci la seule cause possible  

Posté(e)

me revoilà aux newws donc apres avoir reflechi ramener mes injecteur chez un dieselliste et reverifier gratuitement ils sont correct donc en remontant les injecteur jai verifier le fond du puit et la bizarre 3 etait couleur aluminium et un seul couleur cuivre  jme suis poser la question ci ce netait pas un joint dinjecteur precedament et pafff il etait cller au fond jai du me debrouiller pour lenlever en remplcan le joint en cuivre et  la maintenant probleme resolu comme quoi un truc anodin peut engendrer une panne -_- heureusement je nest pas changer le calculateur merci a tous pour vos reponse sa ma quand meme bien aider et ensavoir un peut plus sur mon moteur

Posté(e)

C'est souvent le cas, quand on remplace des pièces pour ne pas dépenser.

Généralement l'électronique est assez fiable sur nos autos et beaucoup de problème viennent par méconnaissance.

• Créer...