Antinomique-159 Posté(e) le 17 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2016 Il faut recoder de toute façon, il ne sont pas interchageable d'une voiture à l'autre. C'est un lecteur transpondeur par code et cryptage. Essaie d'ôter les fusibles et les remetrre un par un pour isoler le coupable
bombay Posté(e) le 19 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2016 merci jai essayer les fusible et relais mais rien .... oui je pense qua devra allez chez alfa pour le recodage ... mais pas sur que sa regle l histoire du tdb qui s allumme pas l orsque j ouvre les portes.... j aimerai bien regler ce probleme avant de faire intervenir alfa sinon la facture sera tres saler...
bombay Posté(e) le 19 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2016 Est ce que la cause de tdb qui s allume pas, devrait on pas juste faire un realignement des proxy?
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2016 Le tout est un esemble, si l'ELM 327 ne fonctionne pas avec Multiecuscan, tu ne pourras pas faire de réalignement Proxy
bombay Posté(e) le 24 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2016 Bonjour le garage alfa saint quentin refuse de reprogrammer mes clefs motif le lecteur teg est occasion ... il dise qu il faut mettre une piece neuf (547e) sans compter la repro.... est ce vrai? ou je devrait aller voir un autre garage? merci
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2016 Salut. C'est vraisemblable, car les codes sont figés en usines, pour la sécurité également, imagine que ta direction se bloque à 130 km/h C'est la responsabilité du garagiste
cuore quadrifolio Posté(e) le 17 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2017 Bonjour , je redéterre ce post ; je ne sais pas si le problème a été résolu mais j'ai le sentiment que j'ai le meme soucis sauf que j'ai une phrase d'erreur ; d'ailleurs j'ai ouvert un post à ce sujet .
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