sundae Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 Salut sur une des 159 (2012) que j'ai en vu, le vendeur viens de me dire que la carte SD n'est pas reconnue et du coup pas de GPS. tout le reste USB, BT, Radio, Ordi de bord fonctionne. Alfa lui annonce 390€ pour solutionner le soucis. est ce que qu'un a déjà eu ce genre de soucis ? et est ce qu'il y a moyen de copie du contenu de carte d'un GPS a un autre ? je suis un peu blasé je devais aller la chercher samedi matin.... merci pour votre aide.
touvic Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 non .tu ne peux pas copier une carte sur une autre c est specifique au gps et en plus c est code.
sundae Posté(e) le 31 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 ok est qu'il y a moyen d'acheter le contenu de la carte SD sur le net ?
touvic Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 je pence que c est tres cher .apres vaut peu etre mieu d acheter un gps nomade genre garmin ou tomtom avec mise a jour a vie moi c est ce que j ai fait a toi de voir mais attend d autre avis
titilem Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 J'avais vu récemment sur LBC une carte SD pour 50€ .... Elle m'est passée sous le nez, car moi mon GPS est en allemand et effectivement, la seule solution pour remettre en français est un carte SD en Français ... c'est dingue, mais c'est comme cela. Tout le reste est en Français sauf le GPS ... Je me passe des commentaires, je mets le son à 0, et je privilégie le GPS que j'ai avec mon Coyote plus performant que celui de la 159 phase 2
sundae Posté(e) le 31 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 et meme pas certain qu'une carte acheté fonctionne avec ton système.... apparement une carte a une activation pour un gps. si c'est que ça ça me fait chier de voir la voiture me passer sous le nez sur le site du fabriquant de carte c'est 139€ les cartes europes.
titilem Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 c'est effectivement possible, car à vrai dire ma concession ne m'a jamais apporté de réponses concrètes à mon problème ... Faut dire que je n'ai pas franchement insisté ... LE GPS en lui même est mal placé, trop bas, mais le rappel au centre du tableau de bord est bien utile. As tru le lien du site du fabrikant ?
sundae Posté(e) le 31 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 http://fcagroup.navigation.com/home/fr_FR/FiatEMEA/EUR?utm_medium=organic&ProgramUUID=Lj0KCghBbosAAAEvsz0x.tSv&utm_campaign=homepage-logos&utm_source=homepage-alfa-fr&Page=AlfaLanding&HideCrumb=true&SelectedMenuItem=LandingHome je vais appeller le service client demain car la c 159€ si tu demande un carte ou 139€ si tu DL on est loin des 380€ demandé par alfa au vendeur :/
titilem Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 Merci c'est cool ... Effectivement, et en plus j'espère que cela permet un MAJ des cartes, car la mienne date de 12/2010 ....
sundae Posté(e) le 1 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2016 j'ai eu confirmation du service client une mise a jour à 150€ et ca repartira.... tu peux les appeler ils sont top ca change du discours en concession et leur tarif de 380€
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2016 Merci Sundae ... Effectivement, je vais voir cela ... Cela ne fera pas de mal une MAJ de ma carte SD
Phil Diver Posté(e) le 2 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2016 J'ai aussi de temps en temps la carte SD qui n'est pas reconnue au démarrage. Du coup je l'enlève et je la remets et ça repart. Sinon la carte SD est bien rattachée au GPS par un système de licence.
Recommended Posts