Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Le 12 septembre 2016 à 20:29, dimmouth a dit :

Belle présentation! Bienvenu!! Et sympa l'historique! 

Pour ta "ricaine" tu as le droit de mettre des photos tu sais! On est pas sectaire et on aime les belles voitures! Qui plus est avec un V8!

pour ta recherche deux mots : patience et exigence! Il te faut un carnet d'entretien clean! Moi c'est c'est ce que j'ai acheté en début d'année, je l'ai peut être payé un peu chère par rapport à la moyenne mais j'avais un historique limpide! Sinon le busso est addictif, tu vas kiffer! Reprendre de 1500 tr/min pour aller taper les 7000 c'est juste incroyable son élasticité!  Et je ne parle pas de la musique...! Quelle douce mélodie! Cela fait 9 mois que j'ai la mienne! Et c'est le bonheur à chaque coup de clé! Je ne saurai que trop te conseiller de trouver un modèle avec le Q2 ou le Quaife, ça change tout le comportement de la voiture! Bonne recherche!

Salut!...

Merci pour le super message et les conseils!...

Voila quelques photos de ma Vette, qui attend sa copine italienne...;-))image.png

image.jpeg

Posté(e)
Le 12 septembre 2016 à 16:19, dinkytoy a dit :

Salut et bienvenue,

Foooooonce ;)

j'y crois tellement que j'ai fait le meme pari que toi

Sinon j'aime bien ton parcours, qui ressemble un peu au mien (encore que je n'ai jamais eu d'alfa a mon nom ^^): amateur d'alfa de "l'ancienne generation", la seule qui me tente pour un retour a la marque au trefle est la GTA. Sinon moi aussi je roule en ricaine (au quotidien, et en alternance avec l'alfa), mais la mienne est une mustang. C'est vrai que par chez moi le prix de l'essence permet plus de fantaisie.

Tu as aussi celle la qui semble bien suivie, avec le Q2, les gros freins et une distri recente, le tout a un prix "raisonnable":

https://www.leboncoin.fr/voitures/1017816206.htm?ca=12_s

Salut!...

cool de trouver quelqu'un qui jongle déjà entre une ricaine et une Alfa!...

Ta Mustang est récente ou ancienne?

sinon, merci pour le lien mais je cherche plutôt une 156...

au plaisir de te lire.

Posté(e)

Whaou superbe ta Vette, elle semble comme neuve!

Ma mustang est recente (2008), c'est une California Special qui totalise environ 120000 km et dont j'ai le plaisir de me servir chaque jour. Mon moment prefere c'est au petit matin lorsque je tourne la cle et que le grondement rauque du V8 resonne dans le garage. Ca met la peche pour la journee!

image1.jpeg

Posté(e)

Superbe!...

Quelle chance de rouler avec tous les jours!...

Je me contente pour ma part des we et effectivement comme toi,  j'aime bien aussi le petit moment ou le 5,7l se réveille doucement dans le garage...

Et côté Alfa, montre moi ta belle italienne!...;-))

Reveiller un Arese dans le garage, ça doit être sympa aussi je pense, non?!....