alfiste49400 Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Bonjour à tous, mon alternateur a plus ou moins rendu l âme il recharge la batterie mais à 12v5 et non 14v comme il le devrais, je compte jeter un oeil au régulateur quand il seras démonter c est peut être juste lui. je n est pas trouver d info pour le démonter, il est en bas derrière le moteur je sais pas trop par où le sortir si quelqu'un a des tuyaux je les remercie
Alfiste042 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Il faut essayé de la faire monté par l'arrière du moteur au centre, pour le sortir.
alfiste49400 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Je compte déposer les precata, virer les support moteur côté distri et faire de la place pour le sortir derrière, je vais en mettre un d occasion et retaper l ancien en le refaisant à neuf complètement merci à vous, ah si au faite c est normal que sur ma 156 1.8 ts avec climatisation je n ai qu une batterie de 50 AMP !?!? Ça me paraît léger quand même
alfiste49400 Posté(e) le 7 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 Bon c est bon après une journée l alternateur a été changer, mais du coup tout mon instrumentation clignote mon alternateur sors pas un courant régulier mais il charge à 14v mon régime moteur aussi n est pas bon, comme si l alternateur se mettais en charge et fesait baisser le régime moteur mais toute les secondes.... J en ai marre, j ai monte le même type d alternateur un 90 AMP même fixation même code constructeur
Recommended Posts