Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il parait que le sud ouest est un repére d"alfistes!

Avec tout ce soleil il faudrait faire une petite réunion avec tout ce qui va avec.

Moi je dis oui!

:smile::smile:

Posté(e)

Salut ;) !

En fait, j'y pense sérieusement, notamment depuis le super meeting en Ardèche organisé par Giulia B) ...

J'ai un projet de WE quasiment prêt pour l'année prochaine avec un circuit entre Sauternes et Saint-Emilion, histoire de faire découvrir ou redécouvrir cette belle région.

Mais il faudrait que ce soit à la belle saison, et si possible sur un WE long (comme le 1er et 8 mai cette année), pour que des membres qui habitent dans d'autres régions puissent venir. Je pense au WE de la Pentecôte, par exemple.

Cette année je pense que ça va faire un peu court, et qu'on aura du mal à trouver un WE long...

Mais je sais que certains sont déjà intéressés, comme MINICE.

Cela dit, rien n'empêche de faire un truc plus simple avant, entre membres qui habitent le Sud-Ouest...

Posté(e)

je suis libre que le dimanche mais c'est une bonne idée. :bravo:

Posté(e)

Sur qu'entre le "Midi Pyrenee" le "Quercy" et "l'Aquitaine il y a de quoi faire.

L'idee me plait et si je suis en France au moment choisi j'y serais surement avec grand plaisir.

Posté(e)

Je sais plus si je te l'avais dit, Biscione33, mais si t'organise un week end, je suis partant (mais pas pour cette année)!

Posté(e)

Trés interessante ton idée! pourquoi pas? ;)

Posté(e)

Biscionne 33 je maintiens et on pourra ensemble préparer ce bon we cependant une rencontre même courte avant la fin de l'année pourrait peut etre être un bon moyen de convaincre les gens pour un week end en 2007 Une sorte de prise de contactPourquoi pas une belle journée de septembre sur le bassin ou ailleurs

Posté(e)

Oui, un samedi ou un dimanche sur le Bassin, du coté du Cap par exemple, ou sur Arcachon, ça peut être sympa B) ! Si il fait beau ça risque de bouchonner, mais why not ;) ?

Posté(e)

On y part avant et on revient après 21H il y aura beaucoup moins de monde!!

On se met à la corniche au pyla et un petit tour de dune

Posté(e)

Oui, un samedi ou un dimanche sur le Bassin, du coté du Cap par exemple, ou sur Arcachon, ça peut être sympa B) ! Si il fait beau ça risque de bouchonner, mais why not ;) ?

Moi j'y suis au mois d'août! :unedent:

Posté(e)

Moi j'y serai peut-être (pas très loin, sur le lac de Sanguinet) à ce moment là, mais c'est pas encore sûr... Normalement on devrait être en Italie début août.

Posté(e)

Alors une petite rencontre, genre petite bouffe ensemble, ça pourrait être sympa non?

Posté(e)

Si les dates collent, bien sûr, ça serait avec grand plaisir :smile: ! Tu as mon numéro, on en reparlera début juillet, personnellement j'en saurai plus à ce moment là.

Posté(e)

ou là ca sent l'apéro ça!!!! On ira faire jouer les gamins sur la plage!! hein biscionne?

Posté(e)

D'accord pas de problèmes! :smile:

Posté(e)

Lorsque on a pas de gamin on peut venir aussi :P !

Début septembre, à voir sur un samedi ou dimanche. Mais Fairface, lui, sera déjà reparti.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Et sur Toulouse ou dans le coin, en Haute-Garonne quoi...?? A quand un rassemblement?? :unsure:

Posté(e)

Un rassemblement?? et bah il faut prendre la peine de l'organiser, ce n'est pas simple mais c'est faisable , il me semble que Biscione33 m'avait parlé d'un petit tour des vignobles bordelais ^_^ , de mon côté pas de soucis :P !

• Créer...