Aller au contenu

Help système de protection du véhicule non disponible 159


fouadlh

Recommended Posts

Bonsoir je reviens vers vous les amis, après un débranchement d'une broche de L'ECU MOTEUR tournant la voiture c'est arrêter avec la clef enfoncé dans le lecteur de carte et après rebranchement de l'ecu j'ai eu le message ' système de protection du véhicule non disponible quand je retire la clef ' le volant ne se bloque plus j'entends un petit bruit du boîtier verrou volant un son électrique du genre 'zzzz' au moment où le volant devrai ce bloquer j'entends ce son à la place du clock du volant verrouiller ( et pour le débranchement de l'ecu moteur tournant c'était pour faire remonter tout les témoins et les effacer à la valise ) mais malheureusement en dirait que j'ai fait kk chose de pas bien je vous laisse un lien de la vidéo sur youtube je l'ai préparer pour vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Antinomique-159 a dit :

Salut.

Il te faut la carte avec les codes et peut être faire un réalignement proxy.

La carte avec les codes ? Je pense que j'en ai une avec le code radio une carte blanche et grise je pense realignement proxy sur Delphi ? Ou fiat ecu scan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le témoin MIL est-il allumé et fait le test initial ?

 

Peu importe Fiatecuscan ou Multiecuscan, regarde ce qui se passe pour voir si de codes erreurs dtc sont présents.

Eviter de débrancher les connecteurs sans couper le contact sur un réseau multiplexé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antinomique-159 a dit :

Salut.

 

Le témoin MIL est-il allumé et fait le test initial ?

 

 

 

Peu importe Fiatecuscan ou Multiecuscan, regarde ce qui se passe pour voir si de codes erreurs dtc sont présents.

 

Eviter de débrancher les connecteurs sans couper le contact sur un réseau multiplexé.

 

 

 

Pour l'instant comme j'ai du boulot durant la semaine j'ai pas encore déposer la voiture chez le centre bosch mais je vous tiens au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...