Hannibal Posté(e) le 16 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous. Je vous présente la petite nouvelle que je vient d'acquérir. C'est un 159 Ti sw noir 1,9 150ch. Je je suis pour le moment très satisfait de mon achat. J'ai déjà effectué quelques modifs comme le remplacement des logos passés par des noir et blanc, les vitres teintées, les Leds intérieur, un kit xénon et le remplacement des coques de rétros par des couleur alu brossé. A venir, pose d'un yatour Bluetooth, d'une antenne requin (si ça fait bien), peut-être des autocollants quadrifoglio, mais surtout les sorties duplex ! la j'ai besoin de vous car si je comprends bien, il me suffit de trouver le y et une gamelle droite de 2,4 200 ou 210 ch c'est bien ça ?? Modifié le 16 Septembre 2016 par Hannibal
titilem Posté(e) le 16 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2016 Ahhh, ça y est, tu l'as ?
Hannibal Posté(e) le 16 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2016 Oui je l'ai prise finalement. Et je ne regrette pas, dans l'ensemble elle est très propre. Quelques petites choses à revoir mais rien de méchant. C'est une très bonne affaire
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2016 Elle a l'air superbe ,mais pense à enlever les plaques pour les photos.
guillaumeh Posté(e) le 18 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2016 Bonjour Elle est magnifique.
Hannibal Posté(e) le 18 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2016 Merci. Bon on avance sur le duplex. Normalement je vais récupérer une ligne complète de 2,4 début de semaine.
Hannibal Posté(e) le 26 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2016 Duplex posé. J'ai aussi changé les deux tirant de porte arrière qui claquer. Et et mauvaise nouvelle mon embrayage est en train de cirer je suis dégouté. Je vais devoir le changer, pour cela j'ai trouvé un vendeur italien sur eBay qui fait vraiment de bons prix sur le kit complet avec volant moteur.
titilem Posté(e) le 27 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2016 Nickel pour le Duplex ... et M.... pour l'embrayage ... Il faut que je regarde si je la croise cette belle Ti
Recommended Posts