tastik81 Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon niveau d'huile. Moteur froid : le niveau est OK. Au 3/4 à la tirette. Après quelques kilomètres et que l'huile est montée en température, le niveau est en dessous du minimum à la tirette et le voyant s'allume au tableau de bord. Et si je vérifie le lendemain, le niveau est revenue correct. Donc quand faire le niveau? Jai toujours fais à froid et sur le plat mais la...
Tyler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 moteur chaud coupé depuis 10 min, le niveau donne quoi ?
jackonoir Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 il y a 34 minutes, Tyler a dit : moteur chaud coupé depuis 10 min, le niveau donne quoi ? C'est ce qu'on m'a toujours dit, le temps que l'huile descend de la culasse et des parois dans le carter Maintenant, de nos jours je veux dire, dans les auto-écoles ils leurs dissent "moteur froid"...........
sylchr91 Posté(e) le 6 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 +1 le niveau se fait soit à froid , soit 10 minutes après avoir tourné. Le voyant ça peut être la pression d'huile insuffisante . Les causes diverses : manque d'huile, filtre huile, capteur, pompe à huile. ...
tastik81 Posté(e) le 8 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2016 L'ancien propriétaire m'as dis l'avoir faite en début d'année... Moi je vais le faire vendredi prochain, j'espère que le problème sera réglé.
Recommended Posts