fwede Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Bonjour les alfistes; Un petit soucis sur ma belle gt depuis ce matin; Je partais au travail,et alors que tout semblait normal,l'aiguille de temperature du compteur s'est mise à descendre sur le "0" et n'a plus bougée depuis. J'ai fait l'aller retour sans soucis mais cela m'inquiete un peu.J'ai fouillé un peu les forums et les cas ou l'aiguille devient un peu folle sont légion. Mais moi elle reste "éteinte". Croyez vous que je dois m'inquieter? Merci à vous.
Alfiste042 Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 T'inquiète pas ça doit être un bug, tiens nous au courant si ça le refait .
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Un problème de contact sur un connecteur !
fwede Posté(e) le 19 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2016 Ok donc pas de risque,tant mieux;je commençais à avoir peur. Aucune chance que cela est un rapport avec la sonde de temperature? En tout cas merci pour la reponse rapide.
Recommended Posts