Jerome02500 Posté(e) le 29 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 Je m appelle jerome je suis de Picardie j ai un gros problème mon alfa GT jtd fume noir et mon turbo siffle et perte de puissante j ai besoin d aide je ne c pas par quoi commencer merci Car j aime trop mon alfa ça fait plus de 10 ans que je suis fidèle a alfa Citer
JaiSi Posté(e) le 30 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2016 Salut Jérome, as-tu vérifié que les durites inférieure et supérieure ne sont pas percées? Citer
Jerome02500 Posté(e) le 30 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2016 Il y a 18 heures, hydralion a dit : Bonjour à tous ! Je me présente Hydralion, je suis de la somme, je possède une 147 depuis maintenant 3 ans et j'en suis très fier :). J'espère passer de bons moments avec vous suite le forum. Voilà voilà ! Il y a 13 heures, Jerome02500 a dit : Je m appelle jerome je suis de Picardie j ai un gros problème mon alfa GT jtd fume noir et mon turbo siffle et perte de puissante j ai besoin d aide je ne c pas par quoi commencer merci Car j aime trop mon alfa ça fait plus de 10 ans que je suis fidèle a alfa Citer
Jerome02500 Posté(e) le 30 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2016 Bonjour jaisi merci de ta reponse Justement j ai entendu parler des durite inférieur et supérieur je vais regarder ca cet apres midi je te tient au courant sinon ça peut être quoi d autre Citer
alfa-V6 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 Bonjour Jérôme, merci de bien vouloir faire une vraie présentation et pas un exposé du problème que tu rencontres. Merci d'avance! Citer
Recommended Posts