Chris77 Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Bonjour a tous j'ai une fuite d'huile tout au tour de la pompe a vide donc je souhaiterai changer le joint est ce qu'il y a des precotion a prendre ou si quelqu'un pouvait m'expliquer le déroulement ça m'arangerais car je sais pas si elle est calé sur l'arbre a came ... Merci a tous
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Il n'y a pas de difficulté particulière, tu démontes la pompe et tu reposes en remplaçant le joint thorique.
Chris77 Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Il y a 7 heures, Antinomique-159 a dit : Il n'y a pas de difficulté particulière, tu démontes la pompe et tu reposes en remplaçant le joint thorique. Merci encore a toi antinomique tu croie que mon problème de frein peut joué dessus ?
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Si tu une fuite à ce répare. Regarde les durites d'air qui au servo frein Tout joue sur le fonctionnemnt de l'auto en cas de problème
Chris77 Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 merci a toi antinomique toujours de bon conseil
Chris77 Posté(e) le 10 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2017 Bon je reviens un tard mais mieu vaut tard que jamais !!!😁😁 changement de la pompe à vide fait plus le joint la cause de cette fameuse fuite d'huile aucun soucis au changement démonté remonter sans aucun problème plus fuite !!!!👌
Chris77 Posté(e) le 10 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2017 Pour le problème de frein ça a l'air d'avoir disparu j'ai changé les disques et plaquettes arrière et les joints d'etrier par la même occasion pour vu que ça dure 🤞 il me reste juste a trouvé pourquoi la pédale d'embrayage grince lorsque j'embraye
Recommended Posts