gil64 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2016 Salut à tous, Depuis quelques temps déjà , j'avais du mal à démarrer le matin ou en journée que ce soit à chaud ou à froid... A l'aide de starpilot ou de déo de temps en temps j'arrivait à partir. J'ai changé la batterie et ça à été mieux un temps. Il y a 2 jours , terminé ,elle ne veux plus rien savoir , elle ne tousse même pas . Aujourd'hui , changement du capteur PMH mais rien , ça démarre toujours pas. Impossible d'aller la passer à la valise pour voir les codes d'erreur . Si vous avez une idée de se qui se passe ou un conseil , je suis preneur . Merci d'avance.
Alfiste042 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2016 Tu entends la pompe de gavage tourner quand tu mets le contact?
gil64 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2016 Oui je l'entend, et le gasoil arrive bien aux injecteurs aussi
Alfiste042 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2016 Tu as quoi comme voyant qui reste allumé au tableau de bord?
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2016 Si tu as Multiecuscan, branche le , tu verras des codes défauts. Regarde la pompe à eau
gil64 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2016 A part mon voyant airbag , aucun , j'ai bien une sorte de "pipette" que q'allume rouge au contact mais qui s'éteint une fois que la voiture à démarré ...normalement Là , je sais pas Je viens de faire une photo d'un compteur que j'ai en rab , la "pipette" est a la droite du 8 , au dessus du voyant d'huile
gil64 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2016 Pas de Multiecuscan , et pourquoi regarder la pompe à eau?
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 Rien à voir la pompe, j'étais sur un autre sujet. Le filtre à air est dans quel état ? Teste le réchauffeur de gasoil et passe en revue les fusibles. Sinon il faudrait tester les différentes sondes, eau, air avec Multiecuscan. Regarde les conduits d’air et fais un essai débitmètre débranche.
gil64 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 Je vais vérifier tout ça , si le temps le permet . Petit retour dans l'après midi.
gil64 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 Bon, petit retour, Après avoir tout vérifier (ce que je pouvais) ,avec une batterie bien chargée....Rien , toujours pareil , pas de démarrage . En replongeant dans le monteur , j'ai vu un fil dénudé au niveau du branchement du capteur pmh, j'ai fait une photo mais c'est pas bien net. Es ce que ça peux venir de là? et si oui comment changer le faisceau abimé?
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 Tu dis que tu as tout vérifié, avec quoi, puisque tu dis plus haut que tu n'as pas MES ?
gil64 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 il y a 13 minutes, Antinomique-159 a dit : Tu dis que tu as tout vérifié, avec quoi, puisque tu dis plus haut que tu n'as pas MES ? comme j'ai dis ,ce que je pouvais, pour l'instant je ne peux pas faire plus
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 Je comprends, mais aujourd'hui c'est un outil indispensable pour les recherches de pannes.
gil64 Posté(e) le 19 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2016 Salut à tous , Je crois que cette fois c'est mort...A moins d'une intervention divine (et c'est loin d'être gagné ) ,ma belle italienne viens de rejoindre sa dernière place dans le carré des pannes non résolues...Dommage je l'adore cette voiture .
Recommended Posts