GTA29 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 bonjour ma 145 ne demarre pas des fois a froid et surtout a chaud le capteur pmh a deja ete changé mais pas mieux . chez alfa il me dit maintenant de changer le capteur aac + distri pour 1000 euros ! trop chere ! il y a til un moyen simple de verifier si c bien ce capteur aac par exemple si il commande un electrovanne de gasoil ? merci de vos réponses avisées
GTA29 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 il y a 7 minutes, Tyler a dit : bonjour :) bonjour tyler tu as le meme moteur que moi , as tu eu des problème similaires aussi ?
Tyler Posté(e) le 12 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 faudrait que tu nous donnes de détails et le contexte de ta panne.
GTA29 Posté(e) le 12 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2016 au debut la 145 ne demarrait plus des fois a chaud mais aucun problème a froid ! chez alfa il me dit a 99% de chance que c est le capteur pmh ! il le change et 2 jours apres chez moi rebelotte ne demarre plus a chaud et maintenant a froid ! je remorque l alfa au garage et devis du capteur aac et distri . que je n ai pas fait j ai repris mon alfa du garage car oh miracle elle a .demaré a froid et retour chez moi ok san problème mais j ai voulu la demarrer a chaud sans succes . 4 h plus tard j ai tenté de la demarrer et au bout du 3 eme coup de cle , elle a demarré !c est comme si le gasoil des fois n arrivait pas !
Alfiste042 Posté(e) le 13 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2016 Entendu la pompe de gavage tourner quand tu as la panne, des que tu mets le contact?
GTA29 Posté(e) le 13 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2016 Il y a 4 heures, Alfiste042 a dit : Entendu la pompe de gavage tourner quand tu as la panne, des que tu mets le contact? Oui Je l entends
Alfiste042 Posté(e) le 13 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2016 Il faut la passer à la valise pour connaître le défaut, mais c'est fort possible que ce soit le capteur d'arbres à cames qui est hs.
Tyler Posté(e) le 14 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2016 si la valise a dit AAC... oui faut tomber la distribution
Recommended Posts