Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour ma 145 ne demarre pas des fois a froid et surtout a chaud le capteur pmh a deja ete changé mais pas mieux . chez alfa il me dit maintenant de changer le capteur aac + distri pour 1000 euros ! trop chere !

il y a til un moyen simple de verifier si c bien ce capteur aac par exemple si il commande un electrovanne de gasoil ?

merci de vos réponses avisées 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tyler a dit :

bonjour :)

bonjour tyler 

tu as le meme moteur que moi , as tu eu des problème similaires aussi ?

Posté(e)

faudrait que tu nous donnes de détails et le contexte de ta panne.

Posté(e)

au debut la 145 ne demarrait plus des fois a chaud mais aucun problème a froid !

chez alfa il me dit a 99% de chance que c est le capteur pmh ! il le change et 2 jours  apres chez moi rebelotte ne demarre plus a chaud et maintenant a froid !

je remorque l alfa au garage et devis du capteur aac et distri . que je n ai pas fait 

j ai repris mon alfa du garage car oh miracle elle a .demaré a froid et retour chez moi ok san problème mais j ai voulu la demarrer a chaud sans succes . 4 h plus tard j ai tenté de la demarrer et au bout du 3 eme coup de cle , elle a demarré !c est comme si le gasoil des fois n arrivait pas !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Alfiste042 a dit :

Entendu la pompe de gavage tourner quand tu as la panne, des que tu mets le contact?

Oui Je l entends

Posté(e)

Il faut la passer à la valise pour connaître le défaut, mais c'est fort possible que ce soit le capteur d'arbres à cames qui est hs.

• Créer...