Kikozz Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 Salut bin voilà, je viens d'avoir des news de ma 147... Elle arrive au port d'Anvers demain et sera en concession début de la semaine prochaine.... Il est temps, je l'ai commandée le 15 avril.... Ca commence à faire long. Elle aura 2 semaines de retard par rapport au bon de commande (livraison prévue le 15/6), je peux négocier des tapis de sol à votre avis? je suis impatient... cette semaine va me paraitre longue... A+
alfa life Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 vas y mais tu aurais déjà du le faire lors de l'achat!! ils vont quand même pas pleurer pour des tapis!! :P ils doivent faire un geste commercial pour le retard!! :P
Kikozz Posté(e) le 19 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 Lors de l'achat j'ai déjà du négocier sur la reprise et sur la remise, j'ai plus pensé aux tapis... mais là comme y a du retard... je vais demander...
alfa life Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 qui ne tente rien n'a rien!!!!! :P
Alfiste042 Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 A ta place pour 15 jours de retard je me fais offrir les tapis de sol et les ecrous antivol n'hèsite pas c'est jouable .
CEP Posté(e) le 19 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2006 La mienne sera livrée avec 3 semaines d'avance. Vous croyez que je vais devoir rendre les écrous de roues ou le volant ? JE NE VEUX PAS .... LAISSEZ MOI MON VOLAAANNNNNT !!!! Bon je vais voir dehors si j'y suis pas déjà !
Kikozz Posté(e) le 20 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 Je vais tenter les écrous, les tapis et un porte clé. Euh.... la bise du gérant??? Nan je passe mon tour.
Kikozz Posté(e) le 29 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2006 Et voilà, je viens d'avoir des nouvelles, elle est arrivée en concession hier... La livraison est prévue samedi matin. Plus que 2 fois dormir. Je vous ferai des photos. A+
xavierb Posté(e) le 29 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2006 Eh eh !!! plus c'est long plus c'est bon !
alfa life Posté(e) le 1 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2006 alors ca y est ?????? je suppose que du doit être a son bord!! bonne route a toi et vite vite les photos!!!
Kikozz Posté(e) le 1 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2006 Là voilà... enfin elle est arrivée... 1ères impressions: superbe voiture... encore mieux que ce que je pensais. Sur la route c'est un vrai régal, direction légère, moteur souple et puissant (enfin il est en rodage...) Vivement que tous les cheveaux soient lachés... Clim très efficace, surtout qu'il faisait chaud... Le système Bose fonctionne super bien...ça remplace pas une installation audio de pro mais ça me suffit, il y a quand même de bonnes bass. Je vais juste changer la radio d'origine afin de pouvoir raccorder mon Ipod et faire les réglages (équalizer) que je souhaite. La radio d'origine, c'est pas trop ça.... pas génial. On changera ça lors de l'entretien des 2.000kms. En 1 jours, j'ai déjà fait 155kms... un vrai plaisir de conduite. L'alfatex c'est assez chouette aussi. Les suspensions sport sont fermes mais juste ce qu'il faut. Voilà les photos:
Alfiste042 Posté(e) le 1 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2006 Elle est magnifique ta 147 .
alexis287 Posté(e) le 2 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2006 waouh elle est superbe! Felicitation!
Pat94 Posté(e) le 2 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2006 J'adore !!! Et l'intérieur Quand je pense que sur certains forums, on voie des topics "Conseil chat: Alfa 147 ou Renault Mégane"... Regardez ce tableau de bord et comparez avec la Renault ...
alfa life Posté(e) le 2 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2006 super belle!! ca en jette en noir alors du coup t'a pas eu les tapis!! félicitation!!
Kikozz Posté(e) le 2 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2006 (modifié) Merci merci.. non, pas eu les tapis, le gérant était pas là et le vendeur m'a dit de voir avec lui. Mais j'ai eu 2 ptis soucis à la livraison quand même... rien de grave cependant, le plastique sous le volant est griffé (ils ont commandé la pièce et me la remplaceront lors du contrôle des 2.000 kms) et ils m'ont mis le kit de réparation de pneus alors que j'avais demandé la roue temporaire (commandée aussi) Pour le retard, je vais demandé juste les boulots anti-vol, les tapis, je les acheterai moi-même. Je peux vous dire que je suis tombé sous le charme de cette voiture..... edit: et les compteurs qui s'éclairent en rouge la nuit c'est top aussi... edit bis: j'ai un ordinateur de bord (consommation, autonomie etc) alors que je pensais qu'il n'était dispo que pour le modèle au dessus (une très bonne surprise en fait...) Modifié le 2 Juillet 2006 par Kikozz
Alfiste16 Posté(e) le 3 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2006 Magnifique J'adore ces jantes
Alex6cylV Posté(e) le 3 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2006 superbe ta 147 ! félicitations et bonne route avec !
Recommended Posts