Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Le titre décrit déjà pas mal mon jouet préféré 😀 

J'ai eu ce modèle exceptionnel par hasard lorsqu'il y a un an je me suis retrouvé obligé de changer de véhicule. 

Au moment de la visite chez le particulier, dès que je l'ai vu, j'y suis tombé amoureux et la peur que qqun d'autre pourrait l'acheter m'a envahi :-) Et le moteur ne tournait pas encore en ce moment ! 

Dès que l'on a allumé le moteur, j'étais prêt à me battre pour que ca soit moi qui l'achète 😈. Je me trouvais à l'arrière, côté échapement, réspirant, ca ne sentait même pas le diesel !! Et ce bruit de moteur magnifique ! ... l'on sentait la bête prête à déchaîner sa puissance bestiale. 

Globalement d'un autre côté l'on admire une ligne intemporelle qui reste sobre et d'une finesse exceptionnelle que vous connaissez.

La cerise sur le gâteau est un salon cuir en parfaite état, fait sur commande dedans par un maître tapissier italien ainsi que trois cadrans supplémentaires montés à la place de la boîte à gants sur le tableau de bord. 

Ca fait un an que je roule 200 km. tous les jours et chaque jour j'attends d'y monter comme si c'était pour la première fois 😄 Je sais ca paraît fou mais c'est vrai 😀

Voilà ce que je pourrai vous en dire en guise d'introduction à mon adhésion à ce forum 🙂 

Bonne route en Alfa à tous !

IMG_0472.JPG

Posté(e)

c'est un hasard :-) il y a danger pour les odeurs j'imagine 

Posté(e)

Normal pour ma passion car je ne pensais pas que les voitures italiennes pouvaient avoir une telle qualité méchanique et autre. Le rapport qualité/puissance-consomation/prix est incroyable 

Posté(e)

Merci pour votre acceuil !

Nouveau support moteur et embrayage ! C'est le pied, la densité mechanique retrouvée à 100% 😃