foxtrot Posté(e) le 27 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 Bonjour à tous les Alfistes Propriétaire d'une 166 2.0 TS depuis maintenant 2 ans, après 16 ans passés au près de vieilles anglaises (2 Rover 800) je voulais me présenter à vous à l'occasion de mon inscription sur votre forum qui m'a parut le plus constructif du net. Malheureusement mon intérêt premier pour cette inscription est de solliciter vos connaissance sur les problèmes rencontrés avec cette belle italienne. Mais nous verrons cela dans un autre sujet. Pour le moment je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d’année en vous remerciant de m’accueillir parmi vous. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 Bonjour à toi et bienvenue sur Alfa Romeo Online! J'ai séparé ton message du topic où tu l'avais rattaché (il n'était pas du tout à sa place), pour en faire un sujet à part entière. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 27 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2016 Bienvenue sur ARO . Citer
Recommended Posts