ToM Posté(e) le 23 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2006 Bonjour, Après avoir usé les pneus d'une 155 TS, d'une 156 JTD j'ai fait quelque infidélités à l'Italie... Je souhaite acheter une 159 3.2... Quelqu'un pourrait-il me dire en toute objectivité les mauvais points et les bons de cette voiture (moteur, conso, usure générale, etc) Merci d'avance ToM Citer
Alex6cylV Posté(e) le 23 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2006 Bienvenue à toi sur ARO ! Je crois que tu serais le premier membre d'ARO à posséder une 159 avec un 3.2 ! Néanmoins certains membres qui ont du l'essayer te diront ce qu'ils en pensent ! Citer
Biscione33 Posté(e) le 23 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2006 Bienvenue parmi nous ! Certains membres ont essayé le V6, sur la Brera si je me souviens bien, mais la différence doit être minime. Par contre, sur des questions comme l'usure générale et la conso, je pense qu'il n'y a pas encore asssez de recul pour juger . Citer
Gilù Posté(e) le 23 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2006 Salut et bienvenu sur ARO. Pour ce qui est du moteur je ne crois pas qu'il y ait quelque chose mais sur le reste tu as trois ou quatre sujets sur le reste de ce VRAI BONHEUR Citer
Alfiste16 Posté(e) le 23 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2006 Bienvenue à toi ToM !bravo: Pour la 159, il y a une rubrique entièrement consacrée à cette magnifique voiture, tu devrais y trouver pas mal d'infos Pour être monté dans une Brera équipé de ce V6, je peux te dire que c'est un bon moteur, certe moins jouissive que l'ancien V6 mais il n'en démérite pas Avec son incroyable chassis et la transmission intégrale, on obtient l'une des Alfa qui tient le mieux la route depuis la création de la marque Citer
Alfiste042 Posté(e) le 24 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2006 Bienvenue parmi nous . Je pense que la 159 3.2 V6 est notre rêve a tous mais franchement c'est une exellente voiture la 159 et avec le 3.2 V6 . Citer
Recommended Posts