Waster Posté(e) le 28 Février 2017 Signaler Posté(e) le 28 Février 2017 Bonjour à tous, Je suis Waster et je suis en Belgique (une colonie Italienne pleine d'Alfa Romeo) Passionné depuis l'enfance de ces belles italiennes par mon père qui les à eues toutes dans les années 60-70 J'ai roulé en GTV 2.0 dans les années 80 et maintenant j'ai toujours une 156 1.8 ts et une 1.9 sw 115 Merci de m'accepter sur ce forum de passionnés comme moi. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 28 Février 2017 Signaler Posté(e) le 28 Février 2017 Bienvenue parmi nous . Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2017 Bienvenue à toi! PS : suite à ton mail, oui c'est normal, il te faut 2 messages ici pour débloquer le reste Citer
Toréador Posté(e) le 2 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2017 https://www.leboncoin.fr/voitures/1094641766.htm?ca=22_s Salut commandator ca fesait vraiment longtemps et au passage un cc a tout les alfistes d aro ...!!! Ci joint ce message le lien qui permet d acceder a l annonce de la 156...!! Qui d ailleur en passant n a pas pris une ride ..!!! Bonne route a tous au plaisir !!!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2017 @Toréador : toi, ça se voit que ça fait longtemps que tu n'es pas passé sur le forum! Car d'une part, tu viens de poster n'importe où derrière une présentation, et d'autre part, si tu mets en vente ta belle, t'as une section spécifique dont le reglement est ici : Citer
Recommended Posts