Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis Waster et je suis en Belgique (une colonie Italienne pleine d'Alfa Romeo)

Passionné depuis l'enfance de ces belles italiennes par mon père qui les à eues toutes dans les années 60-70

J'ai roulé en GTV 2.0 dans les années 80 et maintenant j'ai toujours une 156 1.8 ts et une 1.9 sw 115

Merci de m'accepter sur ce forum de passionnés comme moi.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi!

PS : suite à ton mail, oui c'est normal, il te faut 2 messages ici pour débloquer le reste ;) 

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1094641766.htm?ca=22_s

Salut commandator ca fesait vraiment longtemps et au passage un cc a tout les alfistes d aro ...!!! Ci joint ce message le lien qui permet d acceder a l annonce de la 156...!! Qui d ailleur en passant n a pas pris une ride ..!!! Bonne route a tous au plaisir !!!!

• Administrateur
Posté(e)

@Toréador : toi, ça se voit que ça fait longtemps que tu n'es pas passé sur le forum! Car d'une part, tu viens de poster n'importe où derrière une présentation, et d'autre part, si tu mets en vente ta belle, t'as une section spécifique dont le reglement est ici :