spayque Posté(e) le 6 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Je vérifie toujours en réel après chaque plein, je suis entre 7/100km et 7L2/100 :) Une fois j'ai réussi à faire 6.0 en réél 100% voie rapide. :D Concernant les jantes, j'avoue c'est galère, mais je ne voulais que celles-là, c'est le prix à payer.. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 T'as un bon Kärsher? Citer
poupou Posté(e) le 7 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 Pour les jantes c'est vraiment galère mais pour moi aussi c'est celles là que je préfère. Citer
spayque Posté(e) le 9 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2017 Elles vont d'ailleurs être repeinte (PlastiDip pour être précis) En gris anthracite. pas noire parce que ça donne l'impression d'avoir de petites jantes (testé sur ma mégane 2 avec des jantes 17pouces) Etriers Peints en rouge et Changement de tous les logos par ceux-ci :) Citer
Recommended Posts