Kasper007 Posté(e) le 17 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 Salut j'ai une question a propos des swirl sur mon alfa qui pourrait être avalé par le moteur et j'ai vu des casse moteur a 150 000 km la mienne a bientôt 164000 et fuit par la plaque de commande swirl j'ai pas envie que le moteur i passe je pense m'en occupé bientôt est il possible de vérifier le bonne état de fonctionnement des swirl après nettoyage savoir si cet possible de remédier au problème sans supprimé les volets si certain l'on déjà fait je veux bien leur idée Le collecteur d'admission ne se détail pas et coute un bras
JaiSi Posté(e) le 17 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 Salut, j'ai fait reprog avec EGR off et swift ouvert. J'ai aussi un JTDM 150 mais pas de FAP.
Kasper007 Posté(e) le 17 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Kasper007 a dit : salut j'ai une question a propos des swirl sur mon alfa qui pourrait être avalé par le moteur et j'ai vu des casse moteur a 150 000 km la mienne a bientôt 164000 et fuit par la plaque de commande swirl j'ai pas envie que le moteur i passe je pense m'en occupé bientôt est il possible de vérifier le bonne état de fonctionnement des swirl après nettoyage savoir si cet possible de remédier au problème sans supprimé les volets si certain l'on déjà fait je veux bien leur idée Bonjour a quel kilométrage les volet étais en bonné état ? Modifié le 17 Mai 2017 par Kasper007
Recommended Posts