Alfiste16 Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 Ca rend bien pour des JA hiver Toutjours aussi content de ta Brera ?
alfa_et_romeo Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 C'est dommage de mettre des jantes comme ça sur la brera. Mais j'imagine que les pneus des jantes d'origine doivent coûter très cher.
Marc Posté(e) le 2 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 @ Alfiste 16 oui j'en suis toujours aussi content,je dois même de dire de plus en plus @alfa_et_romeo la j'en au eu pour 1000€ 4 jantes Rial Flair 17 pouces et 4 pneus GoodYear 225/50/17 tout compris. chez Alfa j'aurais eu à peine les jantes alu 16 d'origine pour ce prix. donc le calcul est vite fait.
alfa_et_romeo Posté(e) le 2 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2006 Et j'imagine que les pneus hiver sur les storico doivent coûter très cher non? C'est pour ça que t'as acheté des jantes non?
RomainGT3 Posté(e) le 12 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2006 (modifié) Bonsoir à tous ! Je pense savoir pourquoi Marc a pris ces jantes... Si c'est comme pour mes amis, il n'y a pas possibilité d'avoir les pneus pour les 18"... Les deux seuls manufacturiers qui peuvent en fournir sont : - Pirelli, mais pas avant Novembre 2007 (!!) et en plus ils m'ont pris pour un con, je peux vous dire que je leur prendrais plus de pneus (en plus mes amis en prennait pour la Ferrari, mais je pense que c'est fini...) - Dunlop, mais ils ont pas vraiment de delai, ils m'ont dit entre 2 et 6 mois... Donc je pense que demain on va aller chez Norauto faire comme toi Marc ! Edit : Tu les as prise ou les tiennes ? Modifié le 12 Décembre 2006 par RomainGT3
Invité david v6 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 ah lalalala que de belle voitures la brera est vraiment a tomber par terre,dommage qu'en belgique c'est veritable flop!! et la 323 est aussi magique
alfagta_25 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Ce qui est frappant, c'est de constater l'évolution de la taille des autos en 20 ans. La série 3 n'était pas considérée comme une petite voiture. Un peu plus grande qu'un gtv des mêmes années...
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 Exact alfagta! Ca rejoint ce que l'on disait sur un autre topic. L'exigence des consommateurs pour une consommation moindre, une sécurité toujours plus grande et un confort lui aussi toujours plus poussé ont fait que...Mais moi aussi c'est la première chose qui m'a frappé en regardant ces photos juste anvnt la beauté de la Bréra!
slycamp Posté(e) le 2 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 je dirais meme plus meme si elle est un peu enrobée la memere .. bon anniversaire
funky Posté(e) le 13 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2007 Le Brera est pris sous son meilleur angle sur la deusieme photo, elle retourne vraiment bien les lignes si fierts au top model . Les Jantes en 18, j'en veux .. miam j'en veux et les même, elle sont super classe.
Recommended Posts