Calou Posté(e) le 23 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2017 Bonjour a tous . Je suis pas nouveaux . Mon non étais Chinois mes impossible de me reconnecter après plusieurs message a On Line . Alors je suis de retours avec Calou . Pour la GTA j'aurais pas mal de nouvelles bientôt ?A+ Citer
Alfiste042 Posté(e) le 23 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2017 Sa fais plaisir de te revoir, parmi nous . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2017 Pourtant chinois existe toujours dans nos listes.Peut être un mauvais MDP, par contre le compte est en SFR. Citer
Calou Posté(e) le 23 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2017 Il y a 1 heure, Phil36 a dit : Pourtant chinois existe toujours dans nos listes.Peut être un mauvais MDP, par contre le compte est en SFR. Oui mes impossible de me connecter . j'ai changé de email . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2017 MP envoyé Citer
Recommended Posts