Aller au contenu

[Vendue] alfa Romeo alfasud sprint 1,5l 105 cv quadrifoglio verde


pomigliano

Recommended Posts

Modèle: alfasud coupé sprint.

8cv fiscaux - 105cv - boite courte.

 

Finition: quadrifoglio verde (peu répandu sur base alfasud et non alfa 33).

-sellerie spécifique qv (noir et vert).

-jantes aluminium speedline en 14".

-bandeaux verts extérieurs.

-cœur de calandre vert.

-antibrouillards.

-silencieux arrière double sortie.

-essui-glace / lave-glace arrière.

 

Options:

-coupe-circuit monté à sa première mise en circulation.

-autoradio sony haut de gamme d'époque avec 4 enceintes (2 boules à l'arrière) avec manette commande au volant.

-carnet et livrets d'époque dans étui alfa Romeo.

-coffret d'ampoules d'origine.

-volant formuling 4 branches monté en plus de celui d'origine (pas celui en photo).

-tapis vert d'époque pour alfa sprint (celui conducteur un peu abîmé).

-extincteur.

-roue de secours en trx avec cric et sacoche d'outils complète alfa Romeo.

 

 

Moteur: boxer 4 cyclindres à plat - 105cv - 8cv boite courte 5 rapports.

 

1ère mise en circulation: 05/06/1984.

 

Kilomètrage actuel: moins de 55 000 kms d'origine.

 

c.t. valide du mois de mai 2017.

 

historique et documentation d'origine présents (vient du sud de la france / Avignon).
toutes factures depuis achat en 2007 disponibles, dans un très bel état mécanique et carrosserie, peinture d'origine avec des défauts mais aucune corrosion perforante caisse et châssis (entièrement vérifiée, restaurée ...).
esthétique extérieure et intérieure fidèle à l'origine, remise à niveau de A à Z dans les moindres détails.
toujours garée à l'abri au sec, roule régulièrement et par beau-temps. suivie au garage familial.
vidange huile moteur faite, filtre à huile et essence neuf. collecteur d'échappement neuf, intermédiaire d'occasion en bon état, les 5
silentblocs de la ligne neufs...
distribution à prévoir (fait en 2007 mais très peu de kilomètres), câble de frein main à régler/ changer.


7000 euros en l'état avec lot de pièces utiles (démarreur, câble de frein à main neuf...).
gros lot de pièces disponible en plus, prix à fixer selon liste (intérieur, capot, vitres...).

 

lien leboncoin:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1172193507.htm?ca=6_s

 

mp pour plus d'infos et photos.


visible sur Fougères 35, je suis en vacances jusqu'au 21/08. après cette date, le we uniquement.

 

Modifié par pomigliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite sprint est vendue, elle est partie sur Paris aux côtés d'une Porsche 911 et Peugeot 304 cabriolet...

il me reste pas mal de pièces à vendre, surtout de la pièce accesessoire intérieur, vitrage, capot, aile avant série 1 inox...

alfa Romeo reste toujours ma marque de cœur, j'y reviendrais pt-être un jour avec une ancienne ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...