Aller au contenu

Customisation de ma Giulia besoin de vous


woodytek

Recommended Posts

Salut les copains voilà j'aimerais modifier deux truc sur ma Giulia.

tout d'abord mon pommeau de vitesse j'ai vu le rouge qui es destiné à la giullietta mais je pense que sa irais bien avec mon intérieur ?s-l300.jpg.21e51f5fd2efdb8ec42a58c92f657cb6.jpgIMG_20170922_121419.thumb.jpg.9f25c0881b64fc0f26d167888a89bb06.jpgensuite je voudrais rendre un peu plus agressif mon pare choc arrière en changeant sa Screenshot_20170922-173419.thumb.png.feaebfa9b6fb682030db68588d2611c6.pngScreenshot_20170922-173337.thumb.png.d1eacb76a3064c0a4b7ce45c2529cd95.pngmais j'ai entendu dire que seul les pare choc de la version véloce pouvait avoir sa, donc voila j'aimerais vos avis et savoir si vous avez des infos concernant le pare choc merci les 😊Alfistes 👍

 

FB_IMG_1505488076558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est une vrai réussite absolument superbe peut être qu'un jour...... a tu déjà pensé à une évolution moteur je pense par la à une reprog ?,ne pas voir que l'aspect performance mais l’agrément de conduite ainsi que l’économie de carburant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tyler a dit :

nickel le pare choc, ca lui donne un bel air de veloce.

 

Il y a 4 heures, nico034 a dit :

Pour le pare chocs carrément superbe, pour le pommeau je suis plus contrasté attention que la couleur s'accorde différence de teinte mais sinon très classe .

merci les amis, je me disait aussi sa va peut être faire trop de rouge en rajoutant le pommeau.

Oui pour le pare choc c'est clair que c'est un plus 👍 mais apparemment il faut changé tout le pare choc et la sa fait chère 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico034 a dit :

Cette voiture est une vrai réussite absolument superbe peut être qu'un jour...... a tu déjà pensé à une évolution moteur je pense par la à une reprog ?,ne pas voir que l'aspect performance mais l’agrément de conduite ainsi que l’économie de carburant .

Oui bien sur j'allais créé un sujet à propos de sa je compte la passais de 150 à 220 cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par experiense ,la reprog est le meilleur moyen de garder son moteur en bonne forme la gestion de l'injection est beaucoup mieux gérée,la voiture de ma femme (fiat 500) ainsi que mon ancienne voiture l'ont étés .Formidable celle de ma femme voiture neuve à 3000km boum 118cv pour95cv ,jamais voyant moteur ou de problème de gestion moteur.Et je vous parle pas de la conso 35 litres de réservoir pour 680 km sans trop attaquer la réserve bon...nationale et autoroute j'habite un petit village proche Montpellier.il me reste que ma gt à faire en attendant pour pallier à cela j'ai placé déçu un boitier additionnel et je dois dire que je suis ravi malgré tous ce que l'on peut dire sur cela ....    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico034 a dit :

Par experiense ,la reprog est le meilleur moyen de garder son moteur en bonne forme la gestion de l'injection est beaucoup mieux gérée,la voiture de ma femme (fiat 500) ainsi que mon ancienne voiture l'ont étés .Formidable celle de ma femme voiture neuve à 3000km boum 118cv pour95cv ,jamais voyant moteur ou de problème de gestion moteur.Et je vous parle pas de la conso 35 litres de réservoir pour 680 km sans trop attaquer la réserve bon...nationale et autoroute j'habite un petit village proche Montpellier.il me reste que ma gt à faire en attendant pour pallier à cela j'ai placé déçu un boitier additionnel et je dois dire que je suis ravi malgré tous ce que l'on peut dire sur cela ....    

 

 

oublié de vous dire que maintenant elle a 128000km !!!!les fiat assure jamais u de problème,je touche du bois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...