Invité filippo Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 (modifié) Bonjour a tous Ayant vu une Brera en concession j'ai craqué mais le prix est trop cher et donc j'ai pu voir une gt et la ça ete le coup de foudre et en attendent de vendre les miennes je vous lis avec beaucoup de plaisir et je vous pose aussi une qustion! avec le nouveau restilage de la gt pensez vous que pour la rentrée je puisse en trouver une d'occasion aux environs de 15.000 € ? Avez vous des sites a me conseiller Modifié le 13 Juillet 2006 par filippo
Biscione33 Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 Je pense que si des possesseurs de GT changent, ce ne sera pas à cause du restylage du GT, mais plutôt pour acheter une Brera, ou une 159, selon les besoins (et les envies)... Je ne voudrais pas te décourager, mais 15 000 € pour un GT ça risque d'être difficile à trouver... Il y a des GT sur ce site, par exemple, mais ils sont plus chers, et à peu prés au niveau de la cote.
Invité filippo Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 (modifié) Donc si doivent changer pour une brera d'apres toi avec la motorisation jtd et mis a part le prix entre ces deux modeles tu choisirait lequel . Modifié le 12 Juillet 2006 par filippo
Biscione33 Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 Je suis pas sûr d'avoir bien compris: je choisirais quoi entre le GT et la Brera, c'est ça ? Sinon, filippo, pour répondre, utilise le bouton qui est tout en bas de la page (celui qui est à la fin de chaque message sert à le citer, en fait).
Invité filippo Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 (modifié) OUI exacte je copte changer mes caisses mais j'hesite entre brera donc attendre ou GT mais toujour en JTD et je demande conseil . merci Modifié le 12 Juillet 2006 par filippo
Biscione33 Posté(e) le 12 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2006 Au delà de leur style propre, la Brera et le GT sont vraiment différents niveau prix, et niveau prestations. La Brera 2.4 fait 7 000 € de plus que le GT 1.9. Mais ce n'est "que" le 1.9... Ensuite, ça dépend aussi de ta situation personnelle. Je prendrai la Brera si j'étais célibataire, en 2ème voiture si j'étais en couple sans enfant... en 3ème voiture avec des enfants (autant dire que ça me semble mal parti, en ce qui me concerne !) ... Tu as dû t'en apercevoir, c'est vraiment un coupé 2 places, le "+ 2" à l'arrière est vraiment symbolique... Le GT est beaucoup plus polyvalent: il y a des vrais places à l'arrière, un vrai coffre. Bref, il est tout à fait utilisable comme voiture familiale, ce que font certains membres sur le forum. Pour poster un message, lis ce sujet filippo http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=3388
MINICE Posté(e) le 13 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2006 Mince moi qui envisageais la brera comme la remplacante de m de ma 159 d'ici deux ans et de prendre un monospace comme voiture pour ma femme ( style scenic) comme ca pour les départs en vacances..... Donc une brera c'est petit?
alfa_bzh Posté(e) le 13 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2006 Pour etre monté dans les deux, je te dirai que oui Les places arrieres sont vraiment "pour le fun" sur le Brera.
MINICE Posté(e) le 13 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2006 ou alors je reste avec ma 159 pour un ou deux ans de plus et je prends un GT pour ma femme d'ici un an!! Mais non chérie 3.2 cen'est pas le gros moteur ......... de quoi ca consomme plus que ta micra diesel?
Marc Posté(e) le 13 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2006 Salut Ayant eu une GT 1.9Jtd et maintenant une Brera 2.2JTS(oui car je roule pas tellement ) Donc voila comparaison entre GT et Brera GT: - Moteur tres agreable et de bonnes performances pour ce 1.9 qui a quand même 150CV -Voyager a 4 personnes ne poses pas de soucis et pour depanner on peut meme y monter a 5. j'ai fait un trajet de 60kms sans soucis et sans plainte des passagers(adultes) -Tenue de route c'est un grand Karting , super maniable avec une superbe tenue de route, direction tres directe. -Coffre pas mal pour un coupe et en rabattant les sièges il devient gigantesque pour un coupe et facile a charger. -Visibilité vers les 3/4 arriere c est pas top et l'angle de braquage c est presque celui d un petit camion. -Ligne superbe -Teintes avis personnel je trouves que la Gt est plus sportive dans des teintes foncées et élégantes dans les teintes claires. Brera: -Moteur encore en rofdage doncje ne la pousse pas encore -Voyages..... alors la c'est 2 personnes eventuellement 3 pour un petit trajet en avancant le siege passager et si la personne qui monte a l'arriere n'est pas trop grande.(quoi que celui qui est assis derriere est tres tres bien calé -Tenue de route egalement superbes mais comme elle est plus lourde ca se ressentdans les virages , elle est un peu moins maniable qu'une GT Coffre pour 2 personnes c est suffisant de plus qu'on peut rabattre les sieges au cas ou. comme la GT la visibilité 3/4 arriere c est pas top mais in peu mieux que sur la Brera (d apres mon utilisation) -Ligne ( si on veut passer inaperçu il ne faut pas acheter de GT ou de Brera ) .Pour la Brera toujours avis personnel je lui trouves que le rouge avec son toit noir lui va a ravir. Voila des que le rodage sera terminé je vous mettrai les impressions sur le 2.2JTS @Filippo j'espere que ca peut t aider une peu
Invité filippo Posté(e) le 13 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2006 (modifié) Oui et je je remercie car c'est vrai que la raison et la passion parfois ne font pas bon menage . Modifié le 13 Juillet 2006 par filippo
alfiste forever Posté(e) le 13 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2006 "Raison" et "Alfa Romeo" ne font pas bon ménage....
Marc Posté(e) le 13 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2006 Entierement d accord mais c est si beau
Alfiste16 Posté(e) le 13 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2006 J'ai vu cet aprèm un GT noir avec cuir beige, JA 18", ..., magnifique Et 200m plus loin un autre en gris
alfagirl Posté(e) le 4 Août 2006 Signaler Posté(e) le 4 Août 2006 Bonjour a tous Ayant vu une Brera en concession j'ai craqué mais le prix est trop cher et donc j'ai pu voir une gt et la ça ete le coup de foudre et en attendent de vendre les miennes je vous lis avec beaucoup de plaisir et je vous pose aussi une qustion! avec le nouveau restilage de la gt pensez vous que pour la rentrée je puisse en trouver une d'occasion aux environs de 15.000 € ? Avez vous des sites a me conseiller Coucou Je comprends que tu ne penses plus qu'à ça; je suis dans le même cas que toi . Les occas à ce prix là n'existent pas encore. J'en ai vu une sur un forum à 16500euros avec 93000 km. J'ai passé ces derniers jours à éplucher les sites et annonces et ça tourne en général autour de 23/24 000 euros. A mon avis, il faudra attendre quelques mois voir un an. Je te dis quoi si j'ai des pistes intéressantes. Au fait, bon choix pour le noir, c'est aussi la couleur que j'ai choisie!! Bises Bye
martin3 Posté(e) le 26 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2006 http://img80.imageshack.us/img80/7316/1tv4.jpg J'aurais bien aimé la vendre à quelqu'un qui la bichonne comme moi! Enfin....j'attends ma 159
Recommended Posts