Glouboxt Posté(e) le 27 Octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2017 Bonjour, Quelqu'un connaît-il un garagiste connaissant bien les Alfa dans le 63 ? La mienne a pas mal de petites problèmes à régler et j'aimerais que ce soit quelqu'un d'averti qui s'en occupe. Merci.
The Lion King Posté(e) le 2 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2018 Oui: lachaud à Billom. Garage Autopassion. Le meilleur... J'habite à 5 minutes et je le connais bien, donc si tu veux y aller, passe moi un MP :)
Glouboxt Posté(e) le 3 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2018 C'est un passionné de la marque ?
The Lion King Posté(e) le 4 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2018 Mieux que ça, c'est un ancien pilote. De formation "conception et ingénierie", il est passé mécanicien il y a 20 ans après avoir lâché la course auto, uniquement en alfa. Il possède plusieurs modèles et remonte actuellement son vieux GTV6 pour se remettre en compétition.
Glouboxt Posté(e) le 6 Janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2018 Ah ok, dur de faire mieux en effet, il n'a rien contre les modèles (relativement) récents ?
The Lion King Posté(e) le 8 Janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2018 Non, ca reste un garage... :)
Recommended Posts