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The Lion King

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À propos de The Lion King

  • Rang
    Distinctive
  • Date de naissance 19/11/1993

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  • Localisation
    Clermont-Ferrand
  • Voiture
    ALFA Romeo GTV 2.0 1982 ; FORD LTD Station Wagon 1978; OLDSMOBILE Cutlass 1980 ; R21 GTD 1986

Visiteurs récents du profil

614 visualisations du profil
  1. The Lion King

    Le Radar qui va énerver encore plus !

    Just don't get caught! 😄
  2. The Lion King

    Le Radar qui va énerver encore plus !

    Sinon, la bonne vieille peinture de chantier en bombe, c'est top. Je dis ça, je dis rien, hein...
  3. The Lion King

    Reparateur garagiste

    De rien... si ça peut éviter le drame...
  4. The Lion King

    Reparateur garagiste

    Attention. Je fais partie d'un gros forum d'américaine, secrétaire général de l'association. Sans même aller jusqu'à la création d'une carte, nous avions créé un sujet comme ici, où les membres pouvaient donner leur avis sur les garages où leur travaux avaient été effectués. Nous avons un jour reçu une lettre du tribunal: un pro nous assignait pour diffamation. Je vous garantie que quand vous recevez chez vous une assignation en justice pour diffamation, vous passez pendant les premiers jours par toutes les "sensations" ! Evidemment, notre assurance ne couvrait pas le juridique, nous avons donc du mettre le site en standby pendant un bon moment, le temps de l'enquête. L'association et le forum n'en sont pas sortis indemnes, tant moralement que financièrement: c'est le président qui à du payer, car c'est lui le responsable de ce qui est publié, pas le publicateur. Méfiance, donc, car le monde Alfiste, comme celui de la ricaine, est petit, très petit. Inutile de vous dire qui a gagné, et combien...
  5. The Lion King

    Alfa Romeo GTV 2.0 1982

    Hé bien non, ce n'est pas seulement un effet visuel: sur les premières photos, elle est garée en pente, donc le poids appuie sur l'arrière. Quand au devant de l'aéroport, elle a le plein et le coffre rempli de bagages, donc + de 100 kilos en trop. C'est donc un concours de circonstances 🙂 Après il est vrai que l'avant a toujours l'air prêt à bondir, comme le dit dirty, sur la majeure partie de ces GTV.
  6. The Lion King

    Alfa Romeo GTV 2.0 1982

    Bon ben voilà, depuis presque un mois j'utilise quasiment que l'Alfa (excepté les weekends ou je dois bricoler avec la 21, qui est la seule à avoir un attelage). Elle fonctionne très bien, consomme un peu d'huile, un roulement qui grogne de temps en temps, ça fera l'objet d'un check up bientôt. La conso est raisonnable, dans les 10L/100, en conduite mixte. La boite s'est bien dérouillée, elle ne craque plus du tout. J'aimerai bien faire sabler et repeindre les jantes, on verra ça cet été si j'ai le temps, rien ne presse.
  7. The Lion King

    Cherche restaurateur pour superbe GT Junior

    Si tu trouves personne en RP, j'ai l'homme parfait en auvergne.
  8. The Lion King

    Bonjour de ma giulietta

    Vive les GTV
  9. The Lion King

    Sapin de noel

    Aberrant. Jamais eu une voiture merdique au point de devoir démonter le passage de roue et la roue avant!! Sinon, la solution:
  10. The Lion King

    Plaque Immatriculation sur mesure

    Absolument pas j'imagine, mais c'est pour ça que c'est indispensable 😄 tu sais comme le sapin que tu accroches au rétroviseur
  11. The Lion King

    Souci d'accélération pied au planché de 2000T à 2800T

    Ouais c'est vrai que j'ai pas réfléchi, je raisonne encore avec mes allumeurs HEI moi La vieillesse... c'est dur.
  12. The Lion King

    Souci d'accélération pied au planché de 2000T à 2800T

    T'as un MP. Téléphone, vois avec lui. Il choisi ses chantiers, donc s'il te dit qu'il a pas le temps (ce qui est possible), demande lui l'adresse d'un mec de confiance dans ta région. Il en connaît un bon paquet. Si l'affaire se fait, tu peux éventuellement laisser la voiture à la maison un weekend, je lui emmènerai, je la récupère, tu passes la chercher. Elle sera au garage.
  13. The Lion King

    Mets de l'Huile ! ouais, mais quand même...

    Il est possible de faire les deux A froid, l'huile ne vient pas faire corps avec les segments tout de suite, donc le volume compressé sera légèrement inférieur qu'à chaud. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle sur les gros diesel qui ont un gros ratio (du genre 22:1), les carter est systématiquement équipé avec un tuyau de dépression, sans quoi les joints seraient démolis au premier coup d'accélérateur. Mais la prise de compression à froid ne pose pas de problème particulier. Il faut juste toujours choisir l'une ou l'autre des solutions, car si tu prends tes mesures à chaud avant la réparation puis à froid ensuite, le résultat sera forcément différent. D'ailleurs, ne pas confondre le taux de compression avec la pression de compression (mesurée au compressiomètre), qui elle peut varier et pas qu'un peu (segments rincés, soupapes grillées). Mais le taux de compression ne varie jamais ou très peu (dépôts de calamine dans les chambres) : comme la cylindrée, c'est une donnée géométrique du moteur.
  14. The Lion King

    Plaque Immatriculation sur mesure

    Salut! Malheureusement, l'UE a imposé les normes, et toute autre plaques ne se conformant pas à ces normes peut faire l'objet d'un joli PV par la maréchaussée. Ceci étant dit, je suis comme toi... Personnellement, j'ai fait faire mes plaques chez rebelcar. Un vaste choix, des gens sérieux. Y'a certainement moins cher ailleurs, mais franchement... j'en suis à mon troisième jeu commandé pour mes 3 voitures de collection, c'est vraiment de la bonne came. http://www.rebelcar.fr/plaques-jaunes-blanches-fni.htm
  15. The Lion King

    Souci d'accélération pied au planché de 2000T à 2800T

    Bah, les goules et les couleuvres, hein... Je connais un super garage, à 5 minutes de chez moi. Jamais vu plus honnête, et spécialiste Alfa. Mais va falloir faire les deux heures de route pour venir... et se passer du véhicule quelques jours...
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