JAH Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Bonjour, On m'a dit de mza présenter alors bonjour à tous! Je viens d'acquérir une alfa 156 JTD Distinctive et je n'en suis pas du tout décu... J'espère pouvoir répondre au mieux à toutes les questions si je peux... Voila voilou! A tous les membres à bientôt!! JAH! PS : J'ai déjà déposé une requête quant à un problème de bruit de suspension....alors si vous pouviez me renseigner quant à ce problème...merci d'avance... Citer
Invité davalfa Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Bienvenue à toi et à ta 156!!! C'est par une 156 Jtd que je suis venu à Alfa aussi Citer
Alfiste16 Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Bienvenue à toi et à ta 156 Citer
Alex6cylV Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Bienvenue à toi ! Je suis sur que des membres pourront te répondre ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 Bienvenue parmi nous . Très bon choix une 156 . Citer
sporting68 Posté(e) le 25 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2006 salut a toi le probleme de suspention est connu sur ces vehicules et il y a un topic sur ce sujet deja ouvert Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.