Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

je suis d'accord dans le fond, mais Peugeot se revendique marque plus sportive, et quand on sort une 407 coupé à 48000 euros, on cherche à concurrencer les allemands ;)

ce qui est beau avec le V6 arese, c'est son bruit et sa rage, typiquement italien :wub:

on est pas un peu iconhs là ??? :mdr2:

Modifié par alfiste forever
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je viens de commander exactement la même (mais jantes Fiorano et intérieur gris).

C'est une petite folie mais après l'essai réalisé la semaine dernière j'ai complétement craqué!

J'ai été totalement bluffé par la qualité des liaisons au sol et la motricité en sortie de virage sur route dégradée.

Aux journalistes qui disent préférer la 330 i, ils n'ont qu'à organiser un comparatif par temps de pluie, on verra bien ce qu'il en sort.

A part ça j'attends avec impatience les premières impressions sur le forum, histoire de patienter jusqu'à mi novembre! (ça va être long)

Posté(e)

ahhhhhhhhhh lala z'avez une chance de pas faire beaucoup de kms...

V6 et 4x4 ......... le reve :wub:

Posté(e)

C'est ce qui me tue !

Je fais beaucoup de Km et donc suis obligé de "consommer" des voitures donc de faire gaffe au budget et de prendre des financements sur un relativement court terme donc lourd !

Et tout ça pour vivre à bord.

Alors que si je roulais peu, je pourrai (avec la même charge mensuelle) rouler dans une V6 full option sans problème et même pour moins cher !

Conclusion (très rapide je l'admet) : C'est le monde à l'envers puisque ce sont ceux qui roulent beaucoup qui ont les moins belles voitures ! :cry1:

• Créer...