Jimx Posté(e) le 6 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2018 Salut à tous !! Moi c'est Jim, j'habite entre Nancy et Metz. J'en suis à ma 3e Alfa, sur 14 véhicules possédés. J'ai d'abord eu une 1ère Alfa GT, que je suis allé cherchée le jour de l'obtention de mon permis à 18ans, j'ai ensuite eu une 147 (entre autres BMW, audi etc...) et depuis octobre, je roule de nouveau avec une belle GT en jtd 150cv de décembre 2006. Elle a 191000km. Autant dire que je n'ai pas de préférences concernant les marques, je ne suis pas un pur alfiste, ni un mouton qui ne jure que par audi, VW ou BMW... Je marche au coup de cœur en gros, et là GT en est un pour moi 😉 Voilà, je pense que c'est tout... Je ne peux pas m'étendre sur ma vie pro, et ne souhaite pas le faire pour ma vie privée 😉 Bonne fin de journée à tous ! Citer
Jimx Posté(e) le 7 Juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2018 il y a une heure, Alfajedi a dit : Bienvenue sur ARO. Merci bien 😉 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Juin 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2018 Bienvenue parmi nous. Citer
Jimx Posté(e) le 7 Juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2018 il y a 26 minutes, Phil36 a dit : Bienvenue parmi nous. Merci 😉 Citer
Lodein Posté(e) le 10 Juin 2018 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2018 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle Alfa Romeo GT Lodein Citer
Jimx Posté(e) le 10 Juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2018 Hello !! Merci beaucoup 😉 Citer
Recommended Posts