pimp my 147 Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 salut a tous, etant banni depuis quelque jour du forum alfaxxxfrance, magalova m'a indiquer votre forum comme etant tres riche et assez ouvert. je ne rentrrais pas dans les details concernant la fin de mes relations avec ce forum, mais il me semble que l'image d'Alfa Romeo degage de la sportivité, de la vitesse et beaucoup de charme et certaine personne ne supporte pas ces maitres mots de la marque.... enfin, je suis heureux de rentrer dans la famille ARO, et a la limite cette grande famille correspondra surement miueux a mes attentes etant donné que dans mon entourage on est plutot alfa.... un beau pere en 155 2.5 td et l'autre en brera 2.4 jtd (ah oui desolé, j'ai deux beau pere, ca arrive!) sinon pour ma part je roule en 147 jtd 150 phase 2 selective, mais je vais arreter le bla bla et vous presenter la belle..... voila pour les photos, a la prochaine sur le forum!!! ciao tout le monde!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 Bienvenue à toi sur ARO ! Très jolie ta 147. ARO dégage toute responsabilité du comportement au volant de ses membres : nous privilégions le partage d'une passion commune pour Alfa Romeo, l'entraide et la convivialité. :P Sur ce, bonne continuation parmi nous ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 Bienvenue !!!! Ta 147 est splendide et ton JVC superbe Citer
Alfiste16 Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 Bienvenue à toi pimp my 147 Tu verras, ici sur ARO, c'est la convivialité et l'entre aide avant tout Magnifique ta 147 Citer
elric147 Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 Bienvenue ici pimp ! Je te souhaite la bienvenue ici bien que je ne poste qu'occasionnellement ici. J'ai connu le forum 147 mais je n'y vais plus depuis un bon moment. Citer
roirio Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 Salut l'ami etant banni depuis quelque jour du forum alfaxxxfrance Ralallalala encore 1 Citer
sporting68 Posté(e) le 29 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 (modifié) bienvenue à toi ils n'ont pas l'air cool chez alfaxxx france Modifié le 3 Novembre 2006 par titisat Citer
pimp my 147 Posté(e) le 29 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2006 je vous remercie de votre accueil!!!! et oui encore un, comme tu dis et si tu savais comment je me suis fais bannir ca te ferais rigoler je pense! va dans la rubrique qui etait-ce, le topic s'appele "Matt147!!!", regarde mon dernier post.... en gros je suis banni du forum car j'ai dis que le topic partais en hors sujet...va comprendre. alors j'ai laisser ce forum qui est escellent mais qui a une equipe de moderateur un peu décaler avec les principes fondamentaux d' Alfa Romeo.... merci beaucoup les amis, je peux enfin retrouver une occupation pour mes longues nuits d'insomnie!!! ciao tout le monde!!! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 Bienvenue parmi nous . Elle est magnifique ta 147 . Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 Tout d'abord bienvenue sur ARO, tu es içi chez toi et n'hesites pas à nous poser des questions! Je tiens quand même à rappeller qu'il n'y aura pas de different entre ARO et A147Fr, 2 forums vraiment complementaires, oui car même si sur un forum il peut y avoir une mauvaise comprehension d'un point de vue , la team ARO a coeur de se rappeller de l'aide de dbonin à un moment trés difficile sur le notre! Ceci n'empechera à personne d'avoir son point de vu , mais il n'y aura pas de denigrement de l'un vers l'autre! Citer
Invité filippo Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 (modifié) T'en fait pas moi je suis deja à 3 exclusions sur les forums MAIS JE LES ******* GRAVE Ici pour l'instant je me sens bien. Modifié le 30 Juillet 2006 par filippo Citer
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 bah ecoute moi ca fais deux fois que je me fais virer de ce forum.... je ne comprends vraiment pas, je participe tres souvent, j'organise avec des amis alfistes un super rassemblement de 42 alfa 147, je donne mon avis... et voilà. ca fais rien, je suis bien content d'etre accepter dans votre grande famille, et puis vu que je ne me vois que rouler en alfa c'est aussi bien!!! au fait la couleur de ton spider est magnifique, c'est celle que je prefere, si un jour l'idee te viens de le vendre, pense a moi!!!! ciao l'ami et merci pour cet accueil Citer
Alfiste16 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 Il le vend ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=4397 Citer
Alex6cylV Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 Tu ne crois pas si bien dire pimp ! Fillipo vend justement son spider, l'annonce est ICI Alors CHICHE ? EDIT : grillé par alfiste 16 ! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 Moi je dis pas chiche, je dis grillé Citer
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 euh franchement les gars vous m'avez pris de cours!!! je la trouve magnifique, mais je pensais tout ca a moyen terme, ouinnnnnnnnnnnnnnn (pourquoi tu veux po bébé) ma copine roule avec tout les jours et est dans l'immobiler....si je lui dis que je change ma voiture contre un truc qui va lui couter deux fois plus en essence.... je crains qu'elle me tue...mais elle lui plairais grave!!!! je songeais a un gt jtd pour d'ici 4 mois, u'a un petit investissement en revendant la mienne et dieu qu'elle est belle!!! je vais montrer ca a ma copine quand meme les mecs! mais je vous promet rien!!! moi je roule avec une C3 de fonction toute la semaine!!! alors c'est que pour le week end ca me couterais pas trop cher a MOI!!!mdr ciao les amis!!! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 je songeais a un gt jtd pour d'ici 4 mois,.. :P c'est à peu prés l'epoque ou je devrais vendre la mienne.. Citer
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 la par contre tu m'interesse serieusement!!! fin 2006 ca me plairais!!! je te tiens au courant, mais la c'est plus probable en plus le rouge alfa, j'adore!!! ciao l'ami!!!! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 Je vois que tu as le choix ce sera donc un chois passion (spider) ou raison (GT) ? Citer
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 (modifié) oui tu as tout compris!!! et puis le spider moins cher et le gt un peu plus... mais c'est vrai que pour l'instant un gt reprog a 180cv ca peut le faire, ca peux meme tres bien le faire!!!! ciao les amis, ca y'est vous m'avez convertis!!! va falloiir que je change mon pseudo dans quelque temps mais vous vous rappelerz de moi?! Pimp my Gt ca change pas trop?!lol Modifié le 30 Juillet 2006 par pimp my 147 Citer
Invité filippo Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 Pimp voici le complement de photo car l'interieur est de deuxieme generation . et sous le capot c'est comme neuf Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 Tu sais tous les alfistes (ou pas loin de 90% à mon avis) qui ont profité des superbes 156 et 147 , ont tous lorgné sur la GT , c'est normal , c'est l'aboutissement final de cette plateforme avec une ligne unique , une classe incroyable et un petit quelque chose de voiture exceptionnelle! Avec ma femme nous avons succombé à la GT car je ne voulais pas m'empresser de faire parti des premiers acheteurs 159 (defauts de jeunesse, gamme et equipements incomplets), et je ne regrette nullement mon choix , cette voiture est génial même en famille avec 2 enfants! Citer
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 (modifié) je compte sur toi pour jouer le bon commercial avec ma copine sur ce point la!!! mais bon je suis aussi tres bon et elle meme est conquise par les alfa depuis toute petite par ses parents.... 165,75,133,145,brera et maintenant elle roule en 147 elle a deja parcouru quelques alfa je crois... et la Gt elle la trouve magnifique, et c'est vrai que l'acces a l'air pas mal. vu son palmares, je pense que le gt devrais la seduire, apres si elle gagne de l'argent dans l'immobiler, c'est la passion qui prendra le dessus, et la je vous contacte pour un petit spider sympa!!! ciao les amis!!! Modifié le 30 Juillet 2006 par AceMD Citer
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 (modifié) euh.... - "bip......" - "allo?!" - "oui c'est Mr Ferreira." - "ecouter Mr Ferreira, je vous ai deja dis non!" tu vois le genre si j'appelle ma conseillere BNP???! la c'est une autre femme, elle est tres mignonne mais non, c'est pas possible... donc non, je vais attendre que ma copine gagne un peu plus car en ce moment elle est secretaire medicale et niveau paie c'est pas terrible alors on a pas les moyens d'acheter 2 voitures, et puis elle parle de maison alors.... donc on va attendre un peu qu'elle fasse ses marques dans l'immobilier et avoir un peu plus les moyens tout les deux!!! ciao l'ami!!! Modifié le 30 Juillet 2006 par AceMD Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 C'est un comble pour un luxembourgois d'être à la BNP ... Citer
Recommended Posts