Aller au contenu

Probleme alimentation autoradio


Jim0907

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je vous explique mon problème

j'ai un poste pionner qui été jusque maintenant installé dans une Opel Astra de 2001, lorsque je démarré le poste s'allumé et fonctionné correctement, lorsque je  m'arrêté et éteigné le moteur le poste continué de fonctionné jusqu'au moment ou je retiré complètement la clé du neiman.

le problème actuel est que j'ai installé le poste dans mon Alfa Romeo 147 de 2007 je démarre, le poste s'allume et fonctionne correctement mais lorsque j'etein le moteur le poste ce coupe, il faut obligatoirement que je me mette sur le cran de contact pour que le poste se réalume...

comment faire pour que l'autoradio reste allumé moteur éteint sans être obligé d'être sur le "cran contact" ? je souhaiterai qu'il s'éteigne au moment ou je retire la clé comme sur mon Opel...

 

je tiens a précisé que je n'est pas de problème concernant la mémoire de l'autoradio les fils dérriere son jaune sur rouge et rouge sur jaune 

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour ta réponse. 

j'ai remarqué par contre que les vitre electrique peuvent elle par contre etre monté et baissé sans que le "cran contact" soit mis. pense tu qu'il serai possible d'alimenté l'autoradio sur cette meme alimentation ? de manière a ce qu'il s'eteigne une foi la clé retiré completement 

Modifié par Jim0907
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...