mandrake05 Posté(e) le 9 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2020 Bonsoir, je viens de réinitialiser le robot, le défaut revient. Je vais attaquer le câblage...
mandrake05 Posté(e) le 10 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2020 (modifié) Voici le connecteur du capteur qui donne le message d'erreur On le devine derriere le robot. Il y a le meme sur le dessus le voici seul un photo du net d'un vendeur: La prise 20 voies En fouillant j'ai trouvé un doc sur la boite de la renault twingo avec le quickshift5 qui reprend le même principe: , le capteur qui a la même fonction et le même emplacement est repéré "capteur de position d'engagement". il doit d'ailleurs être identique sur les robots pour Renault et Alfa car c'est du magnetti marreli. Modifié le 10 Juillet 2020 par mandrake05 ajout commentaires sur photos
mandrake05 Posté(e) le 10 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2020 J'ajoute cette photo je l'avais prise lors du démontage de mon robot pour l'envoyer a Stockit. On voit mieux le capteur l’arrière (a droite sur la photo.)
Recommended Posts