Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Qui connait ce logiciel GRATUIT  spéciale Alfa , Fiat  , il est à télécharger j'ai juste acheté les câbles 23 euros , il me paraît bien complet , 

ADAPTATEURS SPECIAL MULTIECUSCAN POUR FIAT ALFA LANCIA (3 COULEURS)
(Code: ADAPTMULTIECUSCANALF)

voilà le nom du logiciel:

SetupMultiecuscan42.msi

Modifié par Phil36
Majuscules
Posté(e)

Multiecuscan est effectivement gratuit en télé chargement mais tu n'as que la version"demo"pas possible par exemple de remettre a zéro les indicateurs de maintenance et vidange.... il te faut faut acheter la  licence propre a ton ordinateur ...cout environ 50 €...pour avoir accès à toutes les fonctions. Avec mise à jour gratuite sur un an je crois...

Posté(e)

merci pour ta réponse , j'espère que ça n'est pas 50 euros par an , sais tu quelle est la valise la plus complète pur nos Alfa ? 

Posté(e)

hello moi j'ai trouver scanmaster cracker, fais quelque petite recherche internet

Posté(e)

Attention à ne pas divulguer ce genre d'informations sur le forum car illégal 😉

Posté(e)

ah je ne savais pas , tu peux supprimer le sujet mille excuses

Posté(e)

Non je ne vais pas effacer le sujet mais attention de ne pas communiquer les sources concernant ce logiciel. C'était juste à titre d'information.

Le forum ne doit en aucun cas faire la promotion de piratage de logiciels ou tout autre pratique illégale.  ;)

Posté(e) (modifié)

merci Jack , je ne pensais pas au côté pub ,, mais le logiciel gratuit n'est ps du tout illégale , il faut tout de même acheté les connecteurs (pas certaine que ça s'appelle comme ça) 

bonne journée

Modifié par muscade
Posté(e)

Je faisais référence à la remarque certes pour aider concernant le crackage dudit logiciel.

• Créer...