Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, tout d'abord félicitations pour ce forum très instructif et convivial...que de belles voitures.

Je possède depuis peu une alfa 156 phase II (design giugiaro) en finition impression. Je posterais des photos un petit peu plus tard.

A bientôt.

Posté(e)

Bienvenue a vous deux et longue route sur le forum ;)

Posté(e)

:smile: BIENVENUE SUR ALFAROMEO-ONLINE :smile:

A bientot sur le forum :biz:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue à toi !

Félicitations pour ta belle vivement les photos !

A bientôt sur le forum B)

Posté(e)

salut à toi et bienvenue sur ARO !

tu es d'ou en bretagne ?

Salut je suis de Brest...le bout du monde...

Posté(e) (modifié)

Salut Edge et bienvenue sur ARO! Quel effet ça fait d'être au bout du monde? Ici Il pleut et chez toi?

Merci, salut à toi Newalfiste!

Je suis fan de cette région qui est trop méconnue...la côte est très belle (Crozon, Plougastel...). Bon en ce qui concerne le temps...

et bien après une journée de pluie automnale...le soleil revient ce qui permet un ptit espoir pour le week end...

PS: Voici une chtite photo de ma 156...

http://img154.imageshack.us/img154/3093/extrieur1gi8.jpg

Modifié par edge
Posté(e)

Superbe!!! La même couleur que ma 159!

Je connais(un peu) la bretagne, j'ai passé 10jours sur l'île aux morts à côté de l'île Longue, j'ai fais un Stage à Quelern...Jolie région tempéré...On se baignait en novembre) C'est pas comme chez nous où tu crève de chaud 1 semaine et tu te les pelles 51. En Bretagne le mauvais temps passe souvent et vite, en Lorraine c'est souvent qu'il fait mauvais temps et lentement. Ca resume tout.

Ciao!

Posté(e) (modifié)

Effectivement... comme on dit pour la Bretagne (4 saisons dans la même journée...)

;)

L'alfa 159 est une voiture magnifique...je bloque dès que j'en rencontre une...assurément ce sera ma prochaine voiture. Je trouve que c'est l'aboutissement de tout un concept ébauché avec la 156 phase III.

Modifié par Biscione33