Jerome3 Posté(e) le 14 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2019 Je pense pas car les fils sous la moquette n ont pas l air d avoir été bidouiller et surtout si je commence à rouler avec le frein à main enclenché j ai bien un message sur odb qui me dit frein à main active Donc la voiture le reconnaît Je vais aller demandé à la concession alfa Car je sais plus quoi faire
Jerome3 Posté(e) le 14 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2019 C bon j ai trouvé merci alfa v6 C est Pas le bon compteur J ai remis celui qui correspond à la voiture et tout est OK !!! Même le voyant airbag c est éteint
alfa-V6 Posté(e) le 14 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2019 C'est à ça que je voulais t'amener. quand je parlai de bidouillage, je pensai à un truc du genre ou aux connexions derrières les compteurs. Content que tu ais trouvé la raison.
Recommended Posts