Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Désolé, je ne connaissais pas la coutume et j'ai posté avant de me présenter, je tente donc de combler cette erreur.

J'ai 31 ans, je suis marié et j’ai un petit garçon de 4 mois. J'habite dans l'Ain à 50km au Nord de Lyon où je travaille en tant Chef d'Etablissement et Enseignant d'Informatique dans une Ecole d'Enseignement Supérieur Technique Privé (Bac+2, +3 et +4).

J'ai toujours eu que des voitures italiennes depuis que j'ai le permis : une Fiat Uno, une Fiat Bravo, une Lancia Delta, une Fiat Punto 1,3 JTD-M (celle actuelle de ma femme), une Alfa 166 2.0 TS 16v et récemment je viens d'acquérir une Alfa 159 SW 1,9 JTD-M 150 Distinctive. J'adore cette dernière marque, c'est celle qui me procure le plus de plaisir... malgré les petits déboires que je rencontre avec ma récente 159 (et que j’ai pu avoir avec ma 166).

Je pense désormais connaître assez bien la philosophie des marques italiennes : beauté, plaisir de conduire et petits tracas... mais c'est sans doute pour cela qu'on les aime.

Je suis très heureux d'intégrer ce forum, d'autant que cela fait longtemps que je recherchais un forum parlant des Alfa actuelles, beaucoup de forums sont limités aux vielles Alfa et c'est dommage.

A bientôt,

Shadok

:bigrir:

Posté(e)

Bienvenue!!!

One More!... moi aussi je né dans l'ain, a bourg en bresse Crénon! Bon j habite en Suisse maintenant... mieux pour vivre...

Bon ben eclate toi sur le forum, les gens sont super simple gentil, et amoureux d'une belle marque...

A peluche... :unedent:

Posté(e)

Bienvenue a toi et félicitation pour ton acquisition!!

159 SW c'est le top :bravo:

Posté(e)

Bienvenue à toi et bons surfs sur ARO.

Quelles sont les couleurs (int. / ext.) de ta 159 SW ?

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi !!

on peut dire que tu es vraiment un amoureux des italiennes !! ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi et bons surfs sur ARO.

Quelles sont les couleurs (int. / ext.) de ta 159 SW ?

Salut,

Carrosserie : Gris Stromboli, sans barre de toit, jantes 16' Design Alfa... donc du très classique

Intérieur : velour noir std (Milano)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et à bientôt,

Shadok

Posté(e)

salut bienvenue parmis nous!!! :smile:

hésite pas a mettre des photos de ta belle ont aiment les photos nous!!! :P

surtout la 159 très belle acquisition!! :wub:

a+