Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai 38 ans, j'habite prés de Toulon, et je viens d'acquérir une 156 2.0 T.S de 2000, de couleur nuvola, qui appartenait à mon beau-père, qui au passage c'est offert une Brera.

Posté(e)

Félicitation a vous deux. :bravo:

Bonne route sur le forum.

ce serait sympa des photos des deux betes

Posté(e)

bienvenue sur ARO!!

vous faite tout les deux une belle acquisition dis moi!!! :P

des photos!!

Posté(e)

Merci pour l'accueil, pour les photos il faudra patienter, tout d'abord il pleut actuellement, enfin, il tombe trois gouttes! donc c'est garage et bâche, et concernant la Brera, je n'ai pas encore de photos.

Mais dès que j'aurai compris comment mettre des photos, je n'hésiterai pas....

Invité Giulia
Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO, n'hesites pas si tu as des questions, si tu veux une explication rapide pour les photos, suit ceci :

va là http://imageshack.us/ , tu selectionnes ta photo (maxi 1Mo et taille recommandée pour lecture aisé 800x600) et cliques sur upload , tu attends et tu copies le lien "Hotlink for forum 1" et tu colles directement le lien dans ta reponse sur ARO, alors elle arrive cette 156? :unedent:

N'oublie pas de masquer ta plaque!

Modifié par Giulia
Posté(e)

BIenvenue le toulonnais,

AH bon il pleut 3 gouttes d'eau à Toulon, bonne mère elles vont s'évaporer avant de toucher le sol !? :bigrir:

Félicitation pour ta 156

Posté(e)

Merci à tous, effectivement c'est de l'eau qui ne mouille pas, :bigrir: mais elle salit nos belles....

Posté(e)

elle a l'air tout neuve cette titine, ca fait plaisir des gens qui en prennes soint!!

magnifique! ;)

Posté(e)

Effectivement Alfa Life, elle est dans un superbe état, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais le mérite en revient à mon beau-père, puisque je l'ai depuis peu.

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Très belle Auto, très propre extérieurement ! B)